Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Script/application Bunny Hop`

Script/application Bunny Hop`

Forum FPS / Action / Quake-Like : Script/application Bunny Hop`

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'aimerais trouver un script ou une application (.exe) qui me permettrait de faire du Bunny Hop plus facilement (En restant appuyé ou autre).

Je sais qu'il est interdit dans certains cas etc....

D'avance, merci.

Cordialement, David-91

------------------------------ **Play Counter Strike : Source**
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kenelm a écrit :

Ca rentre clairement dans le cadre du cheat, et ce n'est pas toléré ici.

Tu fermes pas?

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

Ok... Y a t-il une catégorie où c'est autorisé ?

Message édité par DAVID-91 le 27-06-2008 à 18:10:41
Répondre à DAVID-91

Apprend au lieu d'utiliser des logiciel, apprend à en faire, c'est ce que je fais moi :)

Va jeter un œil ici

Répondre à SiM91

oui c'est complètement interdit par les league esl ect et en lan c'est pour te dire même que sa peut aller du scrit a une touche basique genre si tu bunny avec la roulette c'est considérer comme un script alors que c'est complètement débile de l'avoir intégrer au jeu :)

Répondre à chuiten

C'est pas intégré au jeu, vu que c'est un script. Quoi qu'il en soit, le jeu n'a pas prévu d'être utilisé de cette façon, donc c'est du cheat.

Et c'est interdit sur l'ensemble du forum.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

A ma connaissance, c'est interdit pour les ligues, les lans, et peut-être les matchs mais pour du FFA, il me semble que c'est autorisé.
Bref apparemment pas de discussion à ce sujet sur ce forum... J' attend le Lock -_-'
PS: J' essaie d'apprendre depuis plusieurs mois, ça ne vient pas; j'ai suivi les astuces etc.. Voila pourquoi je demande ça...

Message édité par DAVID-91 le 27-06-2008 à 18:48:13
Répondre à DAVID-91

La prochaine fois que quelqu'un poste un lien de ce genre, c'est ban illico. Vous êtes prévenus.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Comment ça un lien de ce genre ?

Répondre à SiM91
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Script/application Bunny Hop`
Aller à :

Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens