salut a tout je voufrait monte mon pc moi meme j ai fait des recherche sur le net pour en savoir un peux plus mais je trouve pas pour la configuration du bios et de windows pouvez vous m'aide ?????merci a tout
pour le bios sa depend surtout de ta cm , mais de tous facon sur le bouquin fournis avec la cm tout est marqué.
windows se configure tous seul .
Si tu manques de connaissances en informatique évites de trop trifouiller dans le bios.
ma carte mere sa va etre une asus p5b deluxe a ok je savai pas merci
ben sais paske j ai entendu dire qui falait configure le bios sais pour sa kaylo
| ludo1987 a écrit : ben sais paske j ai entendu dire qui falait configure le bios sais pour sa kaylo |
le bios se configure automatiquement, mais (que si tu sait ce que tu fait) tu peut aller dans le bios et activer ou desactiver des truc qui te permettrait d etre plus performant ou plus rapide au demarrage...mais bon...
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFlo94
et pour Windows, tu l'installe avec le CD et c'est tout
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' ....
Répondre à Dafen@IDN
Tu installes avec le cd, tu fais les mises à jour
En gros dans le bios, tu n'aura qu'a indiquer la sequence de boot (pour l'installation de windows tu met le lecteur cd en first boot, et apres avoir installer windows tu met ton dd en first boot)
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.