Arnaque au 92600 et des numero SMS comme sa...
Forum Discussions Générales : Arnaque au 92600 et des numero SMS comme sa...
Bonjour,
L'autre jour, j'etait en train de regarder la télé normalement, et puis, je voit pas mal de truc disans ''Envoie *** au ****'' donc moi comme un con(pardonner moi l'expression) j'envoie un SMS, puis, on me repond en me disans que si j'en envoie encore 4, je serait mon astrologie, donc encore comme un con j'en envoie 4.
Ensuite, je recois un SMS, disans ''Voici votre astrologie, mais pour las avoir, vous devez envoiyez **** au ****'', et encore comme un con, j'envoie, et on me repond: désolée, vôtre astrologie ne s'affiche pas aujourd'hui, courage ! Un jour, vous aurez le plus beau bonheur du monde !
Donc, en gros, c'est du foutage de geule? Si sa revient a sa, je peut tout de suite porter plainte car la c'est de la pure arnaque >_<
Franchement, n'envoiyez pas de SMS a sa, c'est vraiment des bat**** qui ont rien a foutre d'arnaquer les gens :s
Message édité par lascar45 le 19-01-2008 à 23:44:50
Salut ,
et c'est maitenant que tu t'en rends compte?
Tu n'as pas vu le prix en bas de l'ecran?
0.40 + prix d'un sms , "i l faut 4 sms pour avoir une reponse" etc...
Ba oui c'est une arnaque , et tu es tombber dedans.
Apres je prense pas que tu es le droit de porter plainte car ils ont affiché les conditions et tu a envoyer des sms quand meme.
Voila.
Tchuss
Cool, file moi ton numéro que je t'envoie un SMS te disant de sauter par la fenêtre !
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Vous avez vraiment des vies de dingues...
Répondre à LaMoufetteEnColere
Nan du tout , pour ma part
je suis remontee que quelqu'un se soit fait avoir !
je lui ai expliquer 2 3 choses qui lui serviront.
Voila.
Si tu veux savoir ton horoscope, tu lis les journaux et ça suffit...
Quelle naïveté...
Répondre à romano@idn
Ho, mais laissez le c'est la première fois qu'il reçoit un texto il était content de voir comment ça faisait.
Alors HEUREUX ?
Répondre à yoda2a
Bon, je sais que je me suis fait arnaquer un peu, si je peut je vais porter plaintes pour arnaque mais bon, il y aura toujour des bouffon pour arnaquer les naïf(comme moi)... Désolée mais c'est vraiment des chiens les gens comme sa pffff...
| lascar45 a écrit : Bon, je sais que je me suis fait arnaquer un peu, si je peut je vais porter plaintes pour arnaque mais bon, il y aura toujour des bouffon pour arnaquer les naïf(comme moi)... Désolée mais c'est vraiment des chiens les gens comme sa pffff... |
Bienvenue dans le monde réel
Répondre à romano@idn
^^"" Ben, ils perdent un petit client pas grave ^^
| lascar45 a écrit : ^^"" Ben, ils perdent un petit client pas grave ^^ |
Malheureusement, je crois qu'ils s'en foutent... Il y aura toujours des pigeons...
Répondre à romano@idn
Et oui, malheuresement...
Voila voila...
J'ai peur que les flic pete de rire quand je dis que je me suis fait arnaquer 7 sms ^^
Tu veut qu'il fassent quoi les flics ?
Répondre à yoda2a
Je pense que devant la gravité du délit, tous les keufs du "36" vont être mobilisés, faire des heures sup' et sacrifier leur week-end.
On aura aussi droit à une émission spéciale de totof hondelatte.
On rigole mais je suis sûr qu'avec un bon avocat...
Répondre à romano@idn
Hmmmm... J'ai 13 ans bientôt 14, et je pense que cette histoire d'avocat... Bref, pas de relations avec la justices, je vais laisser tomber sa, un jour, il se feront pechos avec une amandes et regretteront se qu'ils ont fait
| lillybulle a écrit : ...ou pas... |
En effet, ils auront gagné tellement de thunes au passage que l'indemnisation d'une seule personne représentera une somme ridicule...
| Spoiler : Tiens, coucou Lilly |
Répondre à romano@idn
bonjour eske kelkun connait les numero surtaxé de sms/tchat belges comme 7171 OU 7575 ?
Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.