Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche musique sur base d'un clip

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour à tous !

vila ça fait déjà un gros bout de temps que je recherche le titre ou meme l interprete d'une chanson qui date du debut des annees 2000.
Je ne me souviens que du clip seulement :S

je sais que c'etait une musique assez rythmée genre techno ...

dans le clip on voyait 2 femmes dans 1 voiture decapotable (je pense que quelle est jaune orangée mais je ne suis pas sure). ces 2 femmes etaient poursuivit par la police je pense et meme à un moment elles ont fait la courses avec un autre veihcule ... si mes souvenirs sont bons c'est dans un paysage genre usa un peu dessertique avec les grandes routes et rien autour ... et aussi des collines avec des routes assez en pente ...

ce clip mes fait penser a celui de Jamiroquai, Cosmic Girl

j'espere que vous pourrez m'aider ...

Autres pages sur : recherche musique base clip

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai une décapotable jaune à proposer dans "Darude - Feel The Beat", techno années 2000, mais le reste des éléments n'a pas l'air de coller.

http://fr.youtube.com/watch?v=mN84To5ndw0

On sait jamais, je tente le coup... ;) 

(ps : tout porte à croire que ton clip est une allusion au film "Thelma et Louise", deux filles en cavale, avec pour scène finale la course avec la police en décapotable au milieu des déserts américains...)

c'est bien gentil d'avoir repondu ... mais ce n'est pas ça ...

je suis d ailleurs en train de me demander si la decapotable est vrmt jaune ... je ne suis plus ça sure :S

oui c'est vrai ça fait penser à ce film ...

sauf que dans le clip les 2 femmes ont dans les 20-25 ans je pense qu'il y a 1 blonde avec des long cheveux ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde