Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Disque dur Memup LX : votre avis ??

Disque dur Memup LX : votre avis ??

Forum Appareils multimedia : Disque dur Memup LX : votre avis ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai pour projet d'acquérir un disque dur multimédia au meilleur rapport qualité/prix. Mon budget est approximativement de 150 euros.

J'ai vu sur un site internet que le Memup Media Disk LX 500Go était disponible pour 149 euros. Qu'en pensez-vous?

Je voulais aussi savoir si niveau sonore, il était silencieux...

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

écoute je viens tout juste de faire l'acquisition du disque dur que tu envisages d'acheter... je l'ai depuis 2 h, et je ne peux que te déconseiller l'achat... je suis très déçu de son usage sur la télé !

C'est simple une fois branché sur la télé, il faut compter les minutes pour qu'il calcul se qu'on lui demande.... c'est une chose qui pourrait encore passer, mais la télécommande est tout simplement merdique je sais pas si c'est mon disque dur qui a des dysfonctions et franchement j'espère que c'est bien ça par ce que c'est tout bonnement ridicule, avec une simple pression sur l'édite télécommande j'ai réussi a faire 4 ou 5 touches différentes bref complètement imprécis !

Cela dit il semble quand même remplir sa fonction première !
Donc voilà demain il retourne au magasin... c'est évidant, je pense donc m'acheter un disque a 80 euro, tant pis pour la fonction multimédia !

Voilà, en espérant t'avoir éclairci un peu sur le sujet ^_^

Répondre à Idhao

moi j'en ai un il est tres bien

Répondre à xiomin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Disque dur Memup LX : votre avis ??
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens