Comment convertire des video en FLV pour mon site ? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment convertire des video en FLV pour mon site ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello:

Bonjour à tous

Voila je cherche une solution pour convertir des vidéos en flv pour lire sur mon site web depuis un player flash, un peut comme dailymotion, la je suis obligé de faire des captures manuellement et d'envoyer la vidéo par ftp. Pas très pratique en plus sa prend du temps.

J'ai entendu parler de serveur dédié mais je n'y connais rien. Existe t'il un site qui propose se service ou autre ?

Merci d'avance, à bientôt

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai rencontrais se problème sur un des sites qu'on devloppe avec mon association et du coup on a trouvé ce site http://street-hosting.com/, sa nous coute 3 ou 4 € par mois, mais vla les possibilté, encodage des vidéos, des mp3, et tu peu recuperais des images de la vidéos ect...

Sinon ce genre de site comme youtube & c'est clone utilise un logiciel qui s'appel FFMPEG.
Comme tu le dis il faut avoir un serveur dédié pour pouvoir l installé et pour l'instant les hébergeurs mutualisés ne propose pas cette librairie, et je comprend car il pourrait pas mettre assez de sites sur leur serveur pour les rentabilsé, car sa consomme pas mal de ressources a ce que j'ai cru comprendre.

Plus d'informations

Super ! Merci je vous tester pour voir comment sa marche. J'avez deja entendu parler de ffmpeg mais comme je les dit, je connais rien en serveur dédié ^^.

Plus d'informations

Bonjour,
franchement Marco ce que tu dis n' a pas de sens, serveur dédié ou mutualisé, tu peux très bien mettre des vidéos sur ton site, ça n' a rien à voir.
D_conan.
Jette un oeil sur ce tutoriel:
Comment mettre des vidéos sur son site internet
Ca te converti des vidéos au format Flash et tu peux choisir le lecteur flash que tu veux.
ils expliquent ensuite comment mettre la vidéo sur le site.

Message édité par mandrillon le 05-04-2008 Ã  18:23:07
Plus d'informations

Oui merci, mais je suis obliger de le faire manuellement avec ffmpeg c'est automatique avec un script php, des que j'ajoute une vidéo il va la convertir.

Merci pour le tuto

Plus d'informations

N'a aucun sens ?
je crois que ta pas tout saisie on parle pas de mettre des videos, je parle d encoder des videos ou des sons depuis ton site.

Si tu voi pas la difference entre mutualisé et dédié essaye d'installer un logiciel sur les serveurs de free.

Tu crois vraimant que quand tu envoie un film chez dailymotion, il font comme dans ton tuto, il s amuse a le recèperais de leur serveur pis a l encoder sur leur machine et le renvoyer sur leur sites, je te raconte pas le taff et la bande passant de gaché.

Plus d'informations

non, attends, je crois qu' il y a malentendu, je te dis juste qu' il n' est pas obligatoire d' avoir un serveur dedié pour y mettre des vidéos, c' est tout.
et puis:

Citation :

on parle pas de mettre des videos, je parle d encoder des videos ou des sons depuis ton site

pourtant:

Citation :

Voila je cherche une solution pour convertir des vidéos en flv pour lire sur mon site web depuis un player flash

d' où ma réponse

Message édité par mandrillon le 06-04-2008 Ã  12:40:10
Plus d'informations

Yes je crois on pas eu la meme vision de la question :

Citation :

un peut comme dailymotion, la je suis obligé de faire des captures manuellement et d'envoyer la vidéo par ftp

Bon début de semaine a tous.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Comment convertire des video en FLV pour mon site ?

Aller à :

Liens