Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment convertire des video en FLV pour mon site ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai rencontrais se problème sur un des sites qu'on devloppe avec mon association et du coup on a trouvé ce site http://street-hosting.com/, sa nous coute 3 ou 4 € par mois, mais vla les possibilté, encodage des vidéos, des mp3, et tu peu recuperais des images de la vidéos ect...
|
|
Plus d'informations
|
Super ! Merci je vous tester pour voir comment sa marche. J'avez deja entendu parler de ffmpeg mais comme je les dit, je connais rien en serveur dédié ^^.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par mandrillon le 05-04-2008 à 18:23:07 |
|
Plus d'informations
|
Oui merci, mais je suis obliger de le faire manuellement avec ffmpeg c'est automatique avec un script php, des que j'ajoute une vidéo il va la convertir.
|
|
Plus d'informations
|
N'a aucun sens ?
|
|
Plus d'informations
|
non, attends, je crois qu' il y a malentendu, je te dis juste qu' il n' est pas obligatoire d' avoir un serveur dedié pour y mettre des vidéos, c' est tout.
Message édité par mandrillon le 06-04-2008 à 12:40:10 |
|
Plus d'informations
|
Yes je crois on pas eu la meme vision de la question :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 158.90 € / 177.57 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 131.50 € / 153.65 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 10.04 € / 29.90 € (catégorie : Webcams)
- Videoseven Video 7 D24W33 Black - 317.82 € / 317.82 € (catégorie : Ecrans plats)
- Générique Ghostbusters: The Video Game - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)