Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre d'une chanson à partir d'un clip
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre d'un musique, alors dans le clip on voit la tête d'un homme dans le ciel étoilé ( comme un dieu ), je CROIS que c'est assez vieux, et que c'est en anglais . Si vous pouviez m'aider...

PS : donnez tout les titres qui vous passent par la tête et qui ressemble à cette description, elle n'est peut être pas très juste.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quelle genre de musique ?
techno ?
rock ?
par que c'est un peu vague ...

Répondre à rockangel3

beh en fait c'est un peu con ce que je vais dire mais, je me souviens plus de la chanson, mais je sais que je l'aime bien :pt1cable: donc je peux pas t'en dire plus. désolé ...

-proposez tous ce qui vous passe par la tête.

Répondre à kev8544

aie ça va etre dure a trouver ça xD

Répondre à rockangel3

le genre déjà c'est pas rap, ni techno, c'est plutôt je dirais genre " normal " :D

Répondre à kev8544

Je propose : Smashing Pumpkins - Tonight, tonight

SWF file

Répondre à regularjohn

J'y ai pensé aussi aux Pumpkins (gros gros fan) mais c'est tellement peu connu que je n'ai même pas eu le courage de tenter...

Répondre à Don Piano

Merci pour les réponses , mais désolé c'est aucune des deux ! Mais je ne désespère pas, continuez à proposer !

Répondre à kev8544

si tu n'apporte pas d'autres renseignements on va pas pouvoir t'aider !

Répondre à regularjohn
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre d'une chanson à partir d'un clip
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens