Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vidéo en multicolor ...

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour à tous, j'ai un problème ... lorsque je regarde certaines vidéos sur le net par exemple ... (pas tout le temps) je n'arrive pas à la lire correctement ...

sa me fais un peu multicolor ... un fond rose avec des dégradé au niveau des personnage de la vidéo ... tout juste pour distingué l'image quoi ... mais bon je pense que vous voyez se que je veux dire ...

donc si quelqu'un sait comment régler ce problème sa m'arrangerais ... d'avance merci !!!

Autres pages sur : video multicolor

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
rclbenoit59 a dit :
lorsque je regarde certaines vidéos sur le net par exemple .

-quel type de vidéo ?
- quel lecteur utilises tu ?
- rencontres tu le même problème en lisant un dvd sur ton pc ?
- quel système d'exploitation utilises tu ?
-as tu installé ou fait une mise a jour avant que le problème ne survienne ? (ex: pilote carte graphique, pack de codec )

je ne rencontre pas le problème lorsque je visionne des vidéos avec VLC ... mais lorsque je les visionne sur Lecteur Media Player ... des fois cela me fais le problème que j'expose ...

pareil aussi sur les vidéos qui se situe par exemple sur le site TF1 ... pour visionner des vidéos je ne peux pas car c'est multicolore ...

et je n'est pas fais de trucs spécial .. .j'ai reformater il y a 3mois je pense mais bon sa dois pas être sa !

rclbenoit59 a dit :
j'ai reformater il y a 3mois je pense mais bon sa dois pas être sa !

des problèmes peuvent survenir dix minutes après l'installation.

rclbenoit59 a dit :
lorsque je les visionne sur Lecteur Media Player

ouvre windows média player , sélectionne : outils\options\performances\options avancées\vidéo dvd et décoche
" utiliser un convertisseur a mélangeur vidéo. "
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde