Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment se faire pardonner aprés une grosse connerie??

comment se faire pardonner aprés une grosse connerie??

Forum Discussions Générales : comment se faire pardonner aprés une grosse connerie??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou tous le monde!!! si je suis ici c'est pour vous parler d'un trés gros problème qui me rend malade.
Alors voila ca fait 2ans que je suis en interna et je suis tombée amoureuse du frere à une surveillante. Ne voulant pas lui dire pck j'avais tro peur j'ai préféré agir seule et vu ke je savais son adresse (a elle et donc a son frere) et ben j'ai laissé mon adresse msn sur la porte d'entrée de chez elle (et donc de chez son frere aussi puisqu'il vivent encore chez leur parent). Le gros problème c'est qu'elle s'est apreçue que c'était moi elle est venue m'en parlais calmement mais elle a rien compris (elle croyais ke je la harcelais elle ^^) du coup maintenant elle me fait vraiment la tête car c'est une personne trés rancunière, c'est du genre bonjour bonsoir et c'est tout quoi alors qu'avant on parlais beaucoup et je la considéré comme ma grande soeur kan j'étais à l'interna . Bref elle ne veut plus non plus que je parle à son frere et d'ailleur il m'a bloké sur msn!! j'ai donc besoin de vos conseils pour redevenir en bon termes avec elle et donc pouvoir encore avoir ma chance avec son frere :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le coup de l'adresse msn sur la porte c'est pas trop bien joué si tu veux mon avis ^^
Mon conseil serait de laisser une lettre sur le pas de sa porte, lui expliquant que tu n'avais pas le courage de lui dire en face que t'étais crack love de lui ( amoureuse faut pas exagéré non plus :p ) , que t'es désolée, que tu voulais pas qu'il le prenne comme sa et que t'aimerais que ça redevienne comme avant, remémore lui des bons souvenirs passé ensemble et tout, applique toi pour la lettre quoi :)
voila sinon tu a quel age ?

Message édité par papymouso le 19-01-2008 à 19:50:54
------------------------------

Répondre à papymouso

merci pour ta réponse moi j'ai 17ans! mais en fait le truc c'est que lui je lui ai parlé une fois sur msn aprés c'est sa grande soeur à l'interna ki m'a dit de plus aller chez elle pour mettre des mots sur sa porte (même si le mot était pour son frere), motif: c'est une pione dc je dois pas m'initier dans sa vie priver!! Je crois kel a cru ke j'étais amoureuse de elle (c'est pour te dire la réfléxion de la meuf ^^ lol) du coup meme a linterna elle veut plus kon parle ensemble rien koi! et c'est ca ki ménerve un peu car c'était un peu comme ma grande soeur (je sais c con mais bon!) j'aimerai ke tout redevienne comme avant avec elle komme ca je pourai peut etre encore avoir une chance avec son frere! ce qui ne va pas etre facile si elle me parle plus! bon j'ai l'adr mail a son frere mais voila koi elle veut plus ke je lui parle!

Répondre à misseuh-poup3y
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment se faire pardonner aprés une grosse connerie??
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens