Mot :    Pseudo :           

Mon disque dur ne marche plus, j'ai des fichiers qui apparaissent (nom:688ab47be2d8463851) dessus et qui ne peuvent pas être supprimer, des messages d'erreur (écriture décalé), de fichiers qui ne peuvent pas être déplacer etcccc
Il est formater en ntfs c'est dû à ça ?
Qu'est-ce que je peux faire?

Message édité par SiM91 le 04-11-2008 à 17:55:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il doit s'agir de dossier qui sont censés être cachés et qui correspondent aux mises à jour windows.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Qu'est-ce que je dois faire pour éviter ça ?

Répondre à SiM91

Bonjour,
Le formatage en NTFS (gestion des fichiers) n'est pas la cause.
Faites un chkdsk /f depuis l'invite de commande du DOS.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

les messages d'ecritures decalées sont des erreurs sur le disque dur.
Comme dit franqui lance un chkdsk /F /R

Répondre à titelune69

ok merci de vos réponses =)

Répondre à SiM91

titelune69 a écrit :

les messages d'ecritures decalées sont des erreurs sur le disque dur.
Comme dit franqui lance un chkdsk /F /R

Allé une dernière !
<humour>
J'ai installé Linux sur du NTFS, et ça m'a tout cassé !
NTFS, c'est pas une maladie non transmissible par les OS !??
</humour>

Un bon chkdsk /F /R et je me couche ! ;)

Répondre à lolotux

Ton disque dur ne marche plus, mais tu penses pouvoir le réparer ? As-tu des fichiers qui ont disparu ? Si tu n’as rien perdu, c’est déjà bien. Mais les disques durs sont parfois capricieux et il vaut mieux laisser les professionnels du dépannage informatique agir dans ces cas-là. Ce serait dommage d’aggraver le problème en essayant de le résoudre toi-même…

Message cité 1 fois
Message édité par MaxGix le 25-11-2008 à 17:17:02
Répondre à kity456

kity456 a écrit :

Ton disque dur ne marche plus, mais tu penses pouvoir le réparer ? As-tu des fichiers qui ont disparu ? Si tu n’as rien perdu, c’est déjà bien. Mais les disques durs sont parfois capricieux et il vaut mieux laisser les professionnels du dépannage informatique agir dans ces cas-là. Ce serait dommage d’aggraver le problème en essayant de le résoudre toi-même…

Rooh la pub, j'hallucine! :D
Tu n'es pas discret du tout...
Dommage pour toi, au revoir :hello:

Ps : c'est pas un checkdisk qui va abimer un disque dur ;)

Message édité par MaxGix le 25-11-2008 à 17:17:16
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Disque dur !!!
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens