Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > nouveau webmaster qui débute et qui a besoin d'aide .. plz

nouveau webmaster qui débute et qui a besoin d'aide .. plz

Forum Accès Internet & Réseaux : nouveau webmaster qui débute et qui a besoin d'aide .. plz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, vous allez surement trouver ma question bizard et me dire que je dois étudier un peu plus le php mais voila ... je bloque sur mon projet de site je m'explique :
J'ais un site ou je voudrais mettre dans la page d'accueil un "rechercher" ou le visiteur metterais se qu'il recherche du site ( tel que le rechercher dans le forum de info-du-net.Com :sarcastic: )

Bon voila au final je voudrais savoir s'il existe un script pour sa ou en claire comment faire ?

merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les recherche tu peux utiliser les recherche sponsorisés par Google Adsense, en plus ca te fera de l'argent ;)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > nouveau webmaster qui débute et qui a besoin d'aide .. plz
Aller à :

Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens