Demande de techniques sur CS:S
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous j'aimerais obtenir quelque techniques sur css tout ensachant que sa fait 4 mois que j'ai le jeux et j'ai un bon niveau pour le peu que je joue mais j'aimerais encore progresser donc merci de m'en donner et je vous dirait si je les applique ou non.
PS: je serais capable de donner mon steam pour mieux maider merci d'avance
PS: je serais capable de donner mon steam pour mieux maider merci d'avance
Autres pages sur : demande techniques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une ptite qui pourrais ptet t'aider.
Quand tu vide ton chargeur sur un gars, incline un peux le viseur vers le bas, mais par contre je voit pas ce qu'y pourrais changer avec t'es configs Djej, merci
Voila après tu t'amélioreras au fur et à mesur. Si je peux te conseiller un serveur c'est suis la : "La grande Vradrouille" avec 30 slot maxi. Souvent plein et orienté vers le teamplay, les maps les plus jouées sont De_dust2 et de desert atrocity_v3. Je n'ai pas l'ip car je n'ais pas steam sur ce pc, voila.
Bye
Quand tu vide ton chargeur sur un gars, incline un peux le viseur vers le bas, mais par contre je voit pas ce qu'y pourrais changer avec t'es configs Djej, merci
Voila après tu t'amélioreras au fur et à mesur. Si je peux te conseiller un serveur c'est suis la : "La grande Vradrouille" avec 30 slot maxi. Souvent plein et orienté vers le teamplay, les maps les plus jouées sont De_dust2 et de desert atrocity_v3. Je n'ai pas l'ip car je n'ais pas steam sur ce pc, voila.
Bye
Trois conseils:
-Joue en Deathmatch, ce mode est réputé pour améliorer ta vivacité et ton temps de réaction.
-Fais des wars, elles permettent de s'améliorer plus vite que si tu joue en Fun.
-Essaye de jouer plutôt sur des maps officiels tels que: de_dust2;de_cbble;de_prodigy;de_dust;de_inferno;etc...
Comme sa quand tu arrives en war, tu connaîtras les maps comme ta poche.
J'espère t'avoir aidé
-Joue en Deathmatch, ce mode est réputé pour améliorer ta vivacité et ton temps de réaction.
-Fais des wars, elles permettent de s'améliorer plus vite que si tu joue en Fun.
-Essaye de jouer plutôt sur des maps officiels tels que: de_dust2;de_cbble;de_prodigy;de_dust;de_inferno;etc...
Comme sa quand tu arrives en war, tu connaîtras les maps comme ta poche.
J'espère t'avoir aidé
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci