Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SYnthése en histoire

SYnthése en histoire

Forum Etudes / Travail : SYnthése en histoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
alors voilà j'ai un devoir à faire en histoire ou plutot une synthése a partir de document dont voici les titres :l'administration francaise (discour jules ferry 1884 d'un coté et de l'autre maurette résumé aide mémoire hachette ) ensuite nous avons une peinture ''l'empire fournisseur de matiére premiéres'' puis ''la France a trnsformer l'Algérie (1939) ) il ya aussi une lettre adressé au president des etat unis du capitaine khaled 1919 ''les premieres revendications algériennes'' et puis ''le refus du colonialisme'' de messali haddl 1939 et enfin la premiere page d'un journal ''le projet viollette 1937 une de paris soir'' et une photo de casablanca en 1942 ([#f0000e]le port)[#0e00f0] .

la problématique est la suivante : pour quelles raisons existe-t-il des tensions entres Européens et population du maghreb ?

Puisque c'est la premiere fois que je fais une synthése en histoire je ne sais meme pas par ou commencer ! alors j'aimerai si possible avoir de l'aide de quelques personne ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider .....

Répondre à sarah63
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SYnthése en histoire
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens