Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu les 2] Firefox et Skype sous linux

[Résolu les 2] Firefox et Skype sous linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu les 2] Firefox et Skype sous linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

B'jour,

je suis sous Ubuntu 8.04 et j'ai 2 petits problèmes:

- Comment mettre le dico de Firefox en français, car là il me souligne tous les mots!

- Lorsque je lance SKYPE, une fois connecté , la fenêtre se ferme, pourquoi ?? Ce qui fait que je ne peux converser!

Cordialement

Message édité par TGV6773 le 05-11-2008 à 11:55:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour firefox tu fait simplement un clique droit sur le texte et dans Langue tu choisis fr_FR...

Pour skype je sais pas j'ai pas skype désoler.

Répondre à airmaxxx

salut,

OK, merci pour le dico! c'est mieux ;)

A+

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

sinon pour skype je sais pas mai t sur qu'il ai pas dans le tableau de bord en haut a droit?

Répondre à airmaxxx

non, il disparait

Répondre à TGV6773

ba écoute tu ferais mieux de poser la question sur le forum http://forum.ubuntu-fr.org/index.php laba il vont pouvoir mieux t'aider.

Répondre à airmaxxx

Salut,

ils ont pas répondus, j'ai bidouillé et ça marche!

A+

Répondre à TGV6773

bonjour, j'ai le meme probleme pour skype, je suis sur kubuntu 8.10 a savoir des que je clique sur connexion, au bout de quelques secondes, il se connecte et la fenetre disparait. le processus n'existe plus dans la fenetre d'activité systeme.

serait-il possible TGV6773 de connaitre ta "bidouille" qui me sortirait de ce mauvais pas, ou quelqu'un d'autre sinon .

merci

Répondre à anthony43

Salut,

j'avais lancé le SKYPE dans le terminal, et bien réglé les options son car c'est ça qui faisait apparemment bugger

+

Répondre à TGV6773

aie, je n'ai acces qu'a l'option avancée dans skype, et aucune autre. c'est mal parti

Répondre à anthony43
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu les 2] Firefox et Skype sous linux
Aller à :

Il y a 1374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens