slt
j'aurais besoin d'aide pour choisir un mp3.
j'ai deja vu plusieurs modèles:
-Archos 104, 6go
- Sony NW-A 1200
-Creative zen micro photo
Voila j'aurais voulu avoir vos avis (lqualités,défauts) sur ces appareils sachant que la fonction photo n'est pas indispensable pour moi, que je recherche une bonne autonomie
J'ai aussi souvent lu que le logiciel Sony était pas terrible, je voulais savoir si c'était quand même surmontable!
perso, j'ai un zen micro et j'ai eu des problèmes avec : jack des écouteurs brisé -> SAV et j'en ai recu un autre qui a sessé de fonctionnner il y a deux semaines, il ne s'allume plus.
Je regarde aussi pour un nouvel achat et j'avoue avoir un faible pour Gamme Sansa e200 de sandisk...
Ok merci pour vos réponses rapides.
j'hésitais surtout entre le Archos et le Sony, mais j'avais quand même une petite préférence pour le Archos, car le Sony est beau mais il doit s'abimer facilement, l'écran a l'air dur a voir en plein jour et le logiciel parait compliqué.
Sinon Guil_019 j'avais moi aussi vu le sandisk qui me paraissait pas trop mal
Donc voilà si vous avez des avis sur ces differents lecteurs, ce sont les bienvenus!
Bon je pense m'être décidé, je pense choisir le Archos XS 202 car il offre 20 go pour seulement 40 € de plus que les 6go, et comme je suis un grand consommateur de musique, je pense que ce sera mieux que j'ai un 20 go.
Cependant si vous avez des avis sur ce lecteur dites le moi. Y a t-il une différence de qualité avec les 6 go, si ce n'est qu'il n'affiche pas les photos?
------------------------------Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57
Voila j'ai eu mon mp3 à noel, finalement j'ai pris un archos 402, il est super bien
Il fait vidéo, photo on peut le connecter à la télé et brancher d'autres periphériques usb directement dessus
Bref il est très bien! Seul défaut:l'écran est peut être petit pour regarder des films..
mais il ne vaut que 200€!
------------------------------Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.