J'ai formaté mon PC il y a pas très longtemps, après je réinstalle Windows.. et le lecteur de disque fonctionne très mal..
Les CD à l'interieur ne sont pas identifiés et quand j'essai "d'explorer" à l'interieur ca me met que le peripherique n'est pas disponible...
et en mode sans echec il est pas detecté...
Donc je voulais savoir comment faire fonctionner ce lecteur de CD-Rom sachant que j'ai qu'un lecteur de disquette...et une vieille version de Windows..
J'ai eu un probléme du genre, conflit entre programes, j'ai opté pour une restauration du systéme et ça a fonctionné.
C'est quoi ta vieille version de windows?
A+
J'aurais parié sur 98.
Sur cette version, tu as le gestionnaire des peripherique? je pense que oui mais pas touché a ça depuis... ben jamais!
Tu ne dois pas réinstallé les pilotes du lecteur cd-rom? en même temp s'il est d'epoque, il est peut être hs, tu as peut être les pilotes sur disquettes.
------------------------------on ne sait jamais, sur un malentendu...ils peuvent avoir fabriqué une bonne série!
Répondre à cubi78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.