Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur CD-rom
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai formaté mon PC il y a pas très longtemps, après je réinstalle Windows.. et le lecteur de disque fonctionne très mal..
Les CD à l'interieur ne sont pas identifiés et quand j'essai "d'explorer" à l'interieur ca me met que le peripherique n'est pas disponible...
et en mode sans echec il est pas detecté...

Donc je voulais savoir comment faire fonctionner ce lecteur de CD-Rom sachant que j'ai qu'un lecteur de disquette...et une vieille version de Windows..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a d'idée :(

Répondre à Dim_

J'ai eu un probléme du genre, conflit entre programes, j'ai opté pour une restauration du systéme et ça a fonctionné.
C'est quoi ta vieille version de windows?
A+

Répondre à cubi78

95 :D
mais le systeme est tout ce qu'il y a de plus vierge :D

Répondre à Dim_

J'aurais parié sur 98.
Sur cette version, tu as le gestionnaire des peripherique? je pense que oui mais pas touché a ça depuis... ben jamais!
Tu ne dois pas réinstallé les pilotes du lecteur cd-rom? en même temp s'il est d'epoque, il est peut être hs, tu as peut être les pilotes sur disquettes.

------------------------------ on ne sait jamais, sur un malentendu...ils peuvent avoir fabriqué une bonne série!
Répondre à cubi78
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur CD-rom
Aller à :

Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens