Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impposible d'ouvrir Mozilla

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous.
Depuis une quinzaine de jours je ne peux plus ouvrir mon navigateur. Il m'affiche la page, rame quelques instants puis me met erreur chargement et connexion réinitialisée.
J'ai ouvert le pare feu dans windows (mais cela fonctionnait avant), réinstaller le logiciel et restauré l'ordi. Rien n'y fait.
Une petite soluce peut-être?
Merci d'avance.
Tchussss

Autres pages sur : impposible ouvrir mozilla

Lassé par la pub ? Créez un compte

hum c'est pas clair tes explications...
si tu n'indique pas que ton navigateur n'est pas internet explorer, on ne peux pas deviner...
quel est le navigateur dont tu parle?
et tu n'a pas repondu a ma question, est ce qu'il se lance et t'affiche une erreur sur la page, ou est ce qu'il ne se lance pas du tout?

Désolé pour la clarté des explications mais mes connaissances sont limités dans ce domaine.
Sur mon P.C j'ai les deux navigateurs IE7 et Mozilla que j'utilise l'un et l'autre régulièrement. Depuis une quinzaine de jours je ne peux plus utiliser Mozilla alors que IE7 fonctionne très bien.
Lorsque je lance Mozilla la page s'ouvre et cela me met en bas "en attente de en-us.start.mozilla.com.
Puis au bout de quelques secondes cela me met erreur de chargement de la page mozilla" et "Connexion réinitialisée" au milieu de la page.
Suite à ce message et problème permanent j'ai supprimé et réinstallé le programme, restauré à une date ou il fonctionnait. Rien n'y fait.
Et ma connexion internet fonctionne correctement.

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde