Tom's Guide > Forum > Hardware > jai acheter une carte graphique alors?
Mot :    Pseudo :           

salut,
voila javait un probleme pour le jeu gta san andreas prq ma carte navait que 32 mo mdr mtn jai une carte nvidia geforce 7300 series pci express 400MHZ et de 256 mb ses parfait pour faire rouler le jeu sa ps: jlai acheter 90 euros

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense meme y appeler un informaticien pour linstaller

Répondre à geforce7300

Si ta un probleme soit BEAUCOUP plus precis que sa car on comprend rien a se que tu dis

Répondre à jeanjean8501

En fait je crois qu'il n'a meme pas de probleme il raconte juste sa vie ....

En plus il veut faire venir un informaticien pour installer sa CG :pfff: (qui je precise est en PCI-E alors qu'il avait une CG de 32 Mo avant donc sa carte mere ne doit pas etre très recente.....il risque d'avoir quelques petits probleme pour l'installer.

Répondre à TunPC

Lol sa va ouai il va avoir deux trois soucis je pense ^^

Répondre à jeanjean8501

90€ une 7300....
et franchement, ca sert a rien 256Mo sur une 7300, meme une GT

a ce prix il aurait pus avoir une 7600 GS ou alors une X800 XL en cherchant bien
moi j'attend une X800 XL achete 96€ FDP compris

alors une 7300....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Grave, mais quelle pigeaon, il a pecho un vielle carte alors que pour le même prix il avait une 7600GS et même une X800 GTO.

Et puis c'est clair que si son ancienne carte faisait 32mo de mémoire, il doit être en AGP.

Je crois que pour la première foi sur IDN, un mec post sans se rendre compte qu'il a un problème, c'est bien il a anticipé :lol:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

C'est assez marrant ^^

Bon , si tu lis ces messages , rends la carte graphique .

Répondre à ice62_1

nimporte quoi linformaticien a installer la carte et mon jeu marche super bien alors de diser pas nimporte quoi

Répondre à geforce7300

Et bah putain !

Super bien, GTA : SA super bien sur une 7300 lol !

On doit pas avoir la même définission de l'expression "super bien" :D

M'enfin le principale c'est que ça te convienne.

Sinon, pk tu as créé ce topic en faite ? ?

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

au passage "disez pas n'importe quoi "

on dit "dites" ... et tu peux utiliser les apostrophes (touche numerique 4 du clavier => ' )

sinon, oui tes jeux marchent peut etre bien, mais c'est pas la meilleure carte que tu aurais put acheter pour ce prix, c'est tout

d'autant plus que tu l'a achete plus cher que ce qu'elle ne vaut reellement : tu es tombe dans les pieges du marcketting (comme des dizaines de millions d'autres consomateurs en France, meme moi parfois... :/ )

et "superbien" comme dit marijuo, c'est subjectif: toi tu as l'impression que c'est beaucoup mieux, mais aux standards technique, meme si le gain de performances est la, il est pas forcement enorme non plus

sinon, la raison de ce topic?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

geforce7300 a écrit :

nimporte quoi linformaticien a installer la carte et mon jeu marche super bien alors de diser pas nimporte quoi

Bon aussi GTA SA est pas vraiment un jeu qui demande beaucoup de ressources...Essaye de faire tourner OBLIVION ou F.E.A.R. et là on verra le résultat...

Répondre à TunPC

bonjour,
je n'avait pas le choix j'ai chercher dans toute la ville s'etait le plus puissant qui restait l'autre c'etait seulement 128 mo ses peu donc elle était a 69 chez cora moi je l'ai acheter chez photo hall a 89 euros mes bon vous voyer la raison de ce topyque c'etait pour voir si j'avait pris une carte graphique compatible a gta san andreas je men fou si le graphique est normal et pas super mes moi je voulais jouer simplement.Merci a tous j'attend votres réponse.

Répondre à geforce7300

juste une question avec ma carte graphique geforce7300 le graphique sera meilleur ou sera le meme que en ps2?

Répondre à geforce7300

moins bien

mais tu devrai pouvoir jouer a GTA

Répondre à Dafen@IDN

merci a tous le sujet du salon est clo

Répondre à geforce7300
Tom's Guide > Forum > Hardware > jai acheter une carte graphique alors?
Aller à :

Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens