Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème lancement Windows XP : ntdlr...

Problème lancement Windows XP : ntdlr...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème lancement Windows XP : ntdlr...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comme tous les soirs j'éteinds mon ordinateur.
Aujourd'hui, en voulant l'allumer, j'ai un message : " ntldr is compressed ctrl alt del to restart" donc je fais ctrl alt del et là il redémarre en affichant cette page.

Mon ordinateur est un Windows XP et la marque est Packard Bell.

Merci.

Lavben.

------------------------------ Benoit.L
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de ta réponse Marwann1001 mais mon ordinateur est de la marque Packard Bell alors que sur le site il y a marqué "Ce message n’apparait que pour les PC de la marque HP ou Compaq.
".

merci

Répondre à lavben

http://www.commentcamarche.net/for [...] is-missing

Une des personne a un Packard Bell

Message édité par marwan1001 le 04-11-2008 à 13:35:54
Répondre à marwan1001

fait une recherche sur google, ou meme sur ce forum... serieusement, il y a des centaines de topic ouvert sur ce probleme, et resolu egalement.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Désolé mais je me suis trompé dans le 1er message, ce n'est pas "is compressed" mais "is missing".

Désolé

Répondre à lavben

c'est pareil.
tu tape "NTLDR manquant" dans google, ou bien sur la recherche de ce forum, et il y a pleins de topic resolus qui traite de ce probleme ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Suis-je obligé de restaurer mon ordinateur ?
Est-ce un virus qui aurait pu faire ce dégas ?

merci

Répondre à lavben
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème lancement Windows XP : ntdlr...
Aller à :

Il y a 1495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens