Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > redaction en anglais ..
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je suis en terminale et j'ai une petite rédaction à faire sur le commerce équitable( sujet assez intérréssant ! ) en l'ocurence le "Fair trade".. Donc j'ai éssayer de faire un petit résumer mais bon ... je demande votre aide pour "ameliorer " mon travail !!

Je trouve que le commerce équitable est important pour la population , car il fait prendre conscience des problemes rencontrés par les producteurs des pays du sud.
Ensuite , le commerce equitable nous permet de participer au développement des leurs commerces .
Finalement , le commerce equitable lutte contre les grandes firmes , c'est pour cela que nous devons acheter les produits du commerce équitable . Je suis donc pour le commerce equitable et son développement

I find that the fair business is important for the population, because it makes problemes become aware met by the producers of the countries of the South.
Then, the business equitable allows us to participate in the development of their businesses.
Finally, the business equitable fight(wrestling) against the big firms, it is for it that we have to buy the products of the fair business. I am for the business equitable and her developped

(je ne vous cache pas que j'ai utilisée reverso.net ...)

J'atten vos remarque !! !! !!

------------------------------ Js
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelques fautes de traductions, il ne faut pas tradurie certaines expression francaises direstcement en anglais, ça ne marche pas tout le temps notament pour je trouve, il faudrais plutot mettre i think ou une expression dans ce genre, au dévellopement : to the devellopment, c'ets pour cela : that's why we have..., et son dévellopment (l'anglais n'a pas de féminin ni de masculin) and its development.