j'ai la dernier version de windows seven (6801)
mais je ne comprend pas, j'ai toujours la bar de tache a la vista et non pas la nouvelle stylé mac (dock)
une idée?
bref ...
Peut etre un fake ? Il en circule bcp, tout du vista customizé... Edit: Apperemment la 6801 c la bonne mais bon, ce qui circule n'integre pas les ajouts graphiques d'après ce que j'ai compris (pas de barre mac comme tu le voulais ) http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-32158/
Message édité par Electrical Storm le 04-11-2008 à 17:26:26
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
C'est surtout que pour l'instant, il n'existe sur les réseaux p2p QUE des versions vérolées de vista prétendues être seven, pour vous ou en convaincre, tentez d'activer. Tient? On est sur la page réservée à vista et non MSDN?
Message édité par Archange_nain le 04-11-2008 à 21:17:44
la build 6801 n'est pas une version verolée, mais une version alpha pour les developpeurs.
Elle ne presente pas forcement tous les aspects de la vrai future version comme dit Electrical Storm.
Voir ici : http://www.vnunet.fr/news/windows_ [...] 2p-2029228
enfaite j'ai résolue le problème, c'est normal la version 6801 a une barre de tache "windows vista" pour activer la nouvel tache on dois faire quelque petite manip que j'ai effectuer.
domage dieu, fais pas ton rajeu , la jolisie sa fais pitié.
dessolé de faire des fautes, mais toi tu parle 7 langues aussi? et tu a aussi un partenariat avec microsoft? tu reçoi des cadeau windows lives lool franchement j'ai pitié. bref si a la place de lancé une application (remarque pour un systeme que toi, tu n'as pas, tu préfère les lignes de commande, je te donne le site
move /y "unlockProtectedFeatures.exe" "%windir%\"
domage dieu, fais pas ton rajeu , la jolisie sa fais pitié.
dessolé de faire des fautes, mais toi tu parle 7 langues aussi? et tu a aussi un partenariat avec microsoft? tu reçoi des cadeau windows lives lool franchement j'ai pitié. bref si a la place de lancé une application (remarque pour un systeme que toi, tu n'as pas, tu préfère les lignes de commande, je te donne le site
move /y "unlockProtectedFeatures.exe" "%windir%\"
Je ne parle que 5 langues, et le francais n'est pas ma langue maternelle.
Et non, je ne travaille pas pour Microsoft mais ton screen, il suffit d'un XP avec un logiciel de modification d'apparence pour le faire (j'ai un PC qui est sous XP et qui a l'apparence de MacOS X alors bon, .... ).
Et vu l'impression d'ecran, c'est un Vista avec une gestion visuelle remaniee donc soit tu es vraiment pas malin, soit tu as telecharge la "mauvaise" image disque....
Non parce que Windows 7 etant toujours en cours de programmation, ils ne font pas de distinctions entre les distributions donc tu ne peux pas avoir "Windows 7 Ultimate" : c'est Vista Ultimate renomme.
Desole d'avoir teste tous les OS de Microsoft jusqu'ici mais au moins je verifie mes sources moi.
Bon et puisque c'est le seul topic traitant de Windows 7, qu'il ne peut etre mieux nommé je me permet de poser la question ici
Quelle config faut il avoir pour le faire tourner ?
Il est dit queke part qu'il tourne sur un netbook, puis mentionner "encore faut il savoir la configuration dudit netbook..."
J'ai essayé en machine virtuel, mon pc à 1 giga de ram. Alors, est ce suffisant...
@kevin : si tu veux etre crédible sur des screen, fais les au moins uniformément... Ils ont tous des résolutions différentes, on ne voit pas la barre des taches, le wallaper de fond change (...) (cf le texte en bah à droite)
si sa intéresse quelqu'un j'ai fais une petite video pour présente les nouveauté, mes mon programe que j'ai trouver pour les captures semple de très mauvaise qualité, si quelqu'un peut me redirigé vers un meilleur programe...
a cause de la lenteur de ce programe on ne voie pas le aero sake, qui consiste a secoué une fenêtre pour cacher toute les autre... bien penser...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.