Tom's Guide > Forum > Hardware > quel ventilo choisir pour ATlon XP Barton 2500+

quel ventilo choisir pour ATlon XP Barton 2500+

Forum Hardware : quel ventilo choisir pour ATlon XP Barton 2500+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quel ventilo me conseileriez-vous pour un Athlon XP Barton 2500+ ?
Je pense l'overclocker donc......
Je pense mettre env 20/30 euro.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux ventilo ou ventirad et tu preferes quoi silence ou performance?

Répondre à Petit_Ben

le ventilo qui juste sur le pross.
Je préfère les perf ( comme je veut l'overclocker ).

Répondre à Vinh@IDN

Je pige pas trop là, t'as déjà un radiateur donc que tu veux garder parce que même si c'est un tout c'est plus le radiateur que le ventilo qui va t'apporter les perfs.

Répondre à Petit_Ben

tout le truc de refroidissement qui est sur le pross. ventirad.

Répondre à Vinh@IDN

Ok donc si tu veux les meilleures perfs tu prends un thermalright sp97 avec un delta dessus mais la bonjour les oreilles donc il vaut mieux un sp97 avec un ventilateur pas trop bruyants sinon un zalman 7000 cu ou al-cu, là tu te prends la tête tout y est il est assez performant est silencieux l'ennui c'est que si le ventilo tombe en rad t'es bon pour tout changé.

Répondre à Petit_Ben

Thermalright SLK-900A
avec un Noiseblocker SE2 ou un Papst 3412N/2GL
sinon, watercooling :
Koolance Exos Kit externe Al
ou
Zalman Reserator 1

Répondre à maith

un zalmann 7000a cu ca te tente pas ? ~35€ je crois.

Répondre à Chris123@IDN

Mon Barton 2500+ est overclocké a 3200+ et j'ai un thermaltake silentboost :: thermaltake silent boost::
C'est un plaisir pour les oreilles et ça tiens mon processeur entre 44deg.cel. et 48deg.cel. ;-)

Répondre à Carcajourasta

je crois que je vais prendre un Thermaltake Silent Boost K7 .

Répondre à Vinh@IDN

Pour dix euros de plus t'as le zalman 7000 al-cu qui serait mieux mais bon c'est toi qui voit c'est vrai qu'il parait que le thermaltake est silencieux mais les perfs ont pas l'air terrible surtout que tu veux overclocker m'enfin bon...

Répondre à Petit_Ben
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel ventilo choisir pour ATlon XP Barton 2500+
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens