Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je n'arrive pas a lire un film téléchargé alors que j ai tout les codecs

je n'arrive pas a lire un film téléchargé alors que j ai tout les codecs

Forum Discussions Générales : je n'arrive pas a lire un film téléchargé alors que j ai tout les codecs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde...

alors je vous explique...
je n 'arrive plus à lire mes films alors que jy arrivai tres bien avant avec divx...
par conséquent j 'ai téléchargé tt ls codecs( musk, ffdshow,nimo 5 codec pack)et ca marche toujours pas...
j'ai pense ke ca pouvait etre un probleme de memoire virtuelle et dc je l ai modifiee mais ca n a rien changé (peut etre ke je m y suis mal prise...)et c pas un probleme de memoire il me reste plein de place...

voila je sais vraiment plus quoi faire... je remet donc mon probleme entre vos main...
svp aidez une jeune demoiselle en detresse...
je vous remercie d'avance

ptite lily

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salutations jeune demoiselle en detresse,
as tu essayer avec bs player ?

Répondre à eganrac

Aurais-tu (mal)désinstaller ton logiciel de lecture de video par défaut ? :-?

Répondre à Markus@IDN

Kikoo et Bienvenue à toi :hello:

En espérant que ce ne soit qu'un problème de codecs, utilise G.Spot

Citation :

GSpot, dont la version 2.1 vient tout juste de servir, est un petit logiciel qui est gratuit, ne nécessite pas d'installation, et fonctionne sous Windows 95/98/NT/2K/XP. Il permet de savoir quel codec a été utilisé pour compresser un fichier (une vidéo au format DivX par exemple) et quel codec votre système va utiliser pour lire ce fichier. Ceci est très utile quand on n'arrive pas à lire une vidéo ou un fichier audio par exemple car il renseigne sur le nom du codec à télécharger et à installer.

XXX

Répondre à evanescence@IDN

merci beaucoup tout le monde =)
le truc c ke j ai deja telechargé g spot... (merci quand meme) et il me manque rien..
je vai essayer bs player.. il fau ke je le télecharge?
et Markus pourait tu etres plus précis? je ne suis qu une humble débutente...parce ke la je ne vois pas de ce que tu veux parler...

(ps: je vous remercie pour la rapidite des reponses...=))

Répondre à ptitelily

va sur kazaa lite codec packet ça marche tres biien comme codec packet dans ce paket tu as divx codec pro,BS player,etc...presque tous ce ki te fo pour player un video.alors bon film :-D

Répondre à Lian@IDN

n'est ce pas le codec xvid qui te pose problème

Répondre à chris1952

Evites d'installer plusieurs pack de codec sur ton PC. Supprimes les tous et réinstalles'en qu'un seul, ensuite essayes un réinstall de Windows Media Player ou du logiciel que tu utilises pour lire tes fichiers vidéos.

ps: comme lian l'a dit plus haut, le K-Lite Codec Pack est plutôt pas mal.

Répondre à xbox

merci...
comment je fais pour réinstaller windows média player?
j suis desolée j suis trop nulle... ;-)

Répondre à ptitelily

Télécharges Windows Media Player et fais une install par dessus.

WMP pour Windows Xp
WMP pour Wndows 98, Me et 2000

ps: n'oublis pas de n'installer qu'un seul pack de codec.

Répondre à xbox

merci beucoup..
mais le truc c ke j 'arrive pas à desinstaller musk car c pas ds "ajout /supression des programmes"... alors kan je clik sur supprimer ca ne supprime que l icone..
de meme pour windows media player et BS player...
ouh lala ca me prend la tete... merci de votre aide vraiment...

Répondre à ptitelily

apparemment il lui manque pas de codecs parce que GSPot cité plus haut analyse le film et pour savoir quelle(s) codec(s) sont à utiliser et elle a tout donc c'est ailleurs le problème non ?

Il se passe quoi quand tu essayes d'ouvrir ton film ?

Vas dans Program Files pour voir s'ils n'ont pas d'Uninstall dedans. Laisse WMP tu peux pas le desinstall sans te faire ****

Répondre à xbox

pfff y a des programe speciale pour supprimer des prog ki se affiche pas dans le paneu de cfg.
je me rappelle plus le nom du prog, mais essayer sandra 2000 je suis pas sur qu'il fera ça je pense que oui.dit moi si ça marche ou pas je te trouverai le prog ki te fo! :-)

Répondre à Lian@IDN

alors pour repondre à evanescence lorsque j ouvre un de mes films ac divx ca marche pendant 10 sec et ca stop sans aucune explication et lorsque jouvra ac media player ils disent que ce n 'est pas le bon format ou alors ils disent "le module spécifié est introuvable"...
sinon lorsque j essaye ac un autre film l ecran est tout noir et le tps secoule lentement...
(parce que j ai telecharge plusieurs film differents pour voir si ce n etait pas specialement un film...)
et lorsque j essaye d ouvrir des naciens films ke j avai telechargé ca marche tres bien...
bon de mon cote ce que j ai fait c que j ai lance un assistant rodage de sandra 2000... j espere que j ai pas fait une c***erie
voila...
que faire que faire..
je voi plus trop la...
allez vs etre à cour d idées? ;-)

:-)

Répondre à ptitelily

quel est la configuration de ton pc ? (a peu pres)
et avec bs player les symptomes sont les memes ?

Répondre à eganrac

alors avec bs player le film commence puis s arrete comme pour div x
les config de mon pc sont:
windows xp
memoire (ram):256 Mo
capacites totale : 55.88 Go dont 20.49 utilisés
et c un compaq presario 6
voila je sais pas si c ca ke tu me demandais ...

Répondre à ptitelily

il y a peut etre u des erreurs de telechargement quand tu as pris tes films
je suis pas sur qu'il y ait une solutions :-(

Répondre à eganrac

Tu as combien de films qui ne fonctionne pas ?

parce que ton problème est apparemment un éternel problème de codecs ou sinon le fichier a été mal téléchargé/endomagé (évidemment si tu as 10 comme ça, c'est absolument pas ça à part si tu es malchanceuse)

Pour t'aider il faudrait que savoir quel(s) type(s) de fichiers tu veux ouvrir (avi, mpg, mpeg ou rvmb patati patata).

xxx

non mais le truc c que c des fichiers .avi
normalement ca devrait marcher non ac avi de tte facon?
ca doit etre un eternel probleme de codec alors ^parce ke j en ai telecharge plein de versions de film...
bon bah la je croi kil fo ke je claque de la tune pour le faire verifier parce que la je vois vraiment pas ce que c est ...
c trop enervant...
c toujours obliger de planter un ordi...

Répondre à ptitelily

au pire reinstalle windows
(pas terrible comme soluce mais bon :-? )

Répondre à eganrac

oui avant de te claker des tune formater ton diskture et reinstaller step by step et tu installes le k-lite codec paket.si ça ne marche pas tu peut donc en deuire q'il y aun problem de hardware.mais ça m'etonerai que ça ne marche pas ! C'est vrai pas terrible comme solus mais tu po sur cetain chose d'important koi.... :-?

Répondre à Lian@IDN

bonjour,

je te conseille de désinstaller tous les codecs installés puis d installé uniquement celui-ci SLD CODEC PACK
Perso tous mes films passent avec ce pack tant ancien que nouveau ;-)

Chris

Répondre à castorpoluxx

eske mademoiselle tu essaye de lire ton film avec windows media player? parceque chez moi je n'érrive pas a lire certain film avec windows media player mais avec le divx player ça marche impec ;-) ++

Répondre à cara@IDN

Salut,
Moi je te conseilles d'utilsier AVI Preview, normalement il est fait pour pouvoir voir des films pas encore terminé (en téléchargement) mais bon si elle est endomagé elle devrait pouvoir lire le film.

Répondre à barata

bonjour,

moi aussi j'ai ce problem pourtant les film que j'avais télécharger avant marche trés bien .Comme codec j'ai k-lite et vlc .
quand je regarde le film avec vlc sa me met des carrées de toutes les couleur et quand je regarde avec media player classic il me disent :"cannot rennder the file" aidez moi svp !!! merci

Répondre à sashor

Bonjour,

J'ai aussi un problème de lecture.

J'ai téléchargé un film divx avec Limewire et je n'arrive pas à le lire.

Quand j'essaye de le lire mon lecteur (windows media player) m'affiche ca : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? :??:

Merci d'avance ! :)

Répondre à p0ussi

BONJOUR , j'utilise VLC media player est un logiciel tres léger qui marche tres bien essaye le ... de plus il n'as pas besoin de codecs ...

voilà si ta besoin n'hesite pas !

Répondre à alex13016

Le téléchargement de film soumis au copyright est illégal.

Ce topic date de 2003 et de nouvelles lois ont été définies et mises en place au sujet du téléchargement.

Je ferme, merci de lire les règles du forum.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je n'arrive pas a lire un film téléchargé alors que j ai tout les codecs
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens