je n'arrive pas a lire un film téléchargé alors que j ai tout les codecs
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour tout le monde...
alors je vous explique...
je n 'arrive plus à lire mes films alors que jy arrivai tres bien avant avec divx...
par conséquent j 'ai téléchargé tt ls codecs( musk, ffdshow,nimo 5 codec pack)et ca marche toujours pas...
j'ai pense ke ca pouvait etre un probleme de memoire virtuelle et dc je l ai modifiee mais ca n a rien changé (peut etre ke je m y suis mal prise...)et c pas un probleme de memoire il me reste plein de place...
voila je sais vraiment plus quoi faire... je remet donc mon probleme entre vos main...
svp aidez une jeune demoiselle en detresse...
je vous remercie d'avance
ptite lily
alors je vous explique...
je n 'arrive plus à lire mes films alors que jy arrivai tres bien avant avec divx...
par conséquent j 'ai téléchargé tt ls codecs( musk, ffdshow,nimo 5 codec pack)et ca marche toujours pas...
j'ai pense ke ca pouvait etre un probleme de memoire virtuelle et dc je l ai modifiee mais ca n a rien changé (peut etre ke je m y suis mal prise...)et c pas un probleme de memoire il me reste plein de place...
voila je sais vraiment plus quoi faire... je remet donc mon probleme entre vos main...
svp aidez une jeune demoiselle en detresse...
je vous remercie d'avance
ptite lily
Autres pages sur : arrive lire film telecharge codecs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kikoo et Bienvenue à toi
En espérant que ce ne soit qu'un problème de codecs, utilise G.Spot
XXX
En espérant que ce ne soit qu'un problème de codecs, utilise G.Spot
Citation :
GSpot, dont la version 2.1 vient tout juste de servir, est un petit logiciel qui est gratuit, ne nécessite pas d'installation, et fonctionne sous Windows 95/98/NT/2K/XP. Il permet de savoir quel codec a été utilisé pour compresser un fichier (une vidéo au format DivX par exemple) et quel codec votre système va utiliser pour lire ce fichier. Ceci est très utile quand on n'arrive pas à lire une vidéo ou un fichier audio par exemple car il renseigne sur le nom du codec à télécharger et à installer. XXX
merci beaucoup tout le monde =)
le truc c ke j ai deja telechargé g spot... (merci quand meme) et il me manque rien..
je vai essayer bs player.. il fau ke je le télecharge?
et Markus pourait tu etres plus précis? je ne suis qu une humble débutente...parce ke la je ne vois pas de ce que tu veux parler...
(ps: je vous remercie pour la rapidite des reponses...=))
le truc c ke j ai deja telechargé g spot... (merci quand meme) et il me manque rien..
je vai essayer bs player.. il fau ke je le télecharge?
et Markus pourait tu etres plus précis? je ne suis qu une humble débutente...parce ke la je ne vois pas de ce que tu veux parler...
(ps: je vous remercie pour la rapidite des reponses...=))
va sur kazaa lite codec packet ça marche tres biien comme codec packet dans ce paket tu as divx codec pro,BS player,etc...presque tous ce ki te fo pour player un video.alors bon film :-D
Télécharges Windows Media Player et fais une install par dessus.
WMP pour Windows Xp
WMP pour Wndows 98, Me et 2000
ps: n'oublis pas de n'installer qu'un seul pack de codec.
WMP pour Windows Xp
WMP pour Wndows 98, Me et 2000
ps: n'oublis pas de n'installer qu'un seul pack de codec.
alors pour repondre à evanescence lorsque j ouvre un de mes films ac divx ca marche pendant 10 sec et ca stop sans aucune explication et lorsque jouvra ac media player ils disent que ce n 'est pas le bon format ou alors ils disent "le module spécifié est introuvable"...
sinon lorsque j essaye ac un autre film l ecran est tout noir et le tps secoule lentement...
(parce que j ai telecharge plusieurs film differents pour voir si ce n etait pas specialement un film...)
et lorsque j essaye d ouvrir des naciens films ke j avai telechargé ca marche tres bien...
bon de mon cote ce que j ai fait c que j ai lance un assistant rodage de sandra 2000... j espere que j ai pas fait une c***erie
voila...
que faire que faire..
je voi plus trop la...
allez vs etre à cour d idées? ;-)
:-)
sinon lorsque j essaye ac un autre film l ecran est tout noir et le tps secoule lentement...
(parce que j ai telecharge plusieurs film differents pour voir si ce n etait pas specialement un film...)
et lorsque j essaye d ouvrir des naciens films ke j avai telechargé ca marche tres bien...
bon de mon cote ce que j ai fait c que j ai lance un assistant rodage de sandra 2000... j espere que j ai pas fait une c***erie
voila...
que faire que faire..
je voi plus trop la...
allez vs etre à cour d idées? ;-)
:-)
Tu as combien de films qui ne fonctionne pas ?
parce que ton problème est apparemment un éternel problème de codecs ou sinon le fichier a été mal téléchargé/endomagé (évidemment si tu as 10 comme ça, c'est absolument pas ça à part si tu es malchanceuse)
Pour t'aider il faudrait que savoir quel(s) type(s) de fichiers tu veux ouvrir (avi, mpg, mpeg ou rvmb patati patata).
xxx
parce que ton problème est apparemment un éternel problème de codecs ou sinon le fichier a été mal téléchargé/endomagé (évidemment si tu as 10 comme ça, c'est absolument pas ça à part si tu es malchanceuse)
Pour t'aider il faudrait que savoir quel(s) type(s) de fichiers tu veux ouvrir (avi, mpg, mpeg ou rvmb patati patata).
xxx
non mais le truc c que c des fichiers .avi
normalement ca devrait marcher non ac avi de tte facon?
ca doit etre un eternel probleme de codec alors ^parce ke j en ai telecharge plein de versions de film...
bon bah la je croi kil fo ke je claque de la tune pour le faire verifier parce que la je vois vraiment pas ce que c est ...
c trop enervant...
c toujours obliger de planter un ordi...
normalement ca devrait marcher non ac avi de tte facon?
ca doit etre un eternel probleme de codec alors ^parce ke j en ai telecharge plein de versions de film...
bon bah la je croi kil fo ke je claque de la tune pour le faire verifier parce que la je vois vraiment pas ce que c est ...
c trop enervant...
c toujours obliger de planter un ordi...
oui avant de te claker des tune formater ton diskture et reinstaller step by step et tu installes le k-lite codec paket.si ça ne marche pas tu peut donc en deuire q'il y aun problem de hardware.mais ça m'etonerai que ça ne marche pas ! C'est vrai pas terrible comme solus mais tu po sur cetain chose d'important koi.... :-?
bonjour,
je te conseille de désinstaller tous les codecs installés puis d installé uniquement celui-ci SLD CODEC PACK
Perso tous mes films passent avec ce pack tant ancien que nouveau ;-)
Chris
je te conseille de désinstaller tous les codecs installés puis d installé uniquement celui-ci SLD CODEC PACK
Perso tous mes films passent avec ce pack tant ancien que nouveau ;-)
Chris
bonjour,
moi aussi j'ai ce problem pourtant les film que j'avais télécharger avant marche trés bien .Comme codec j'ai k-lite et vlc .
quand je regarde le film avec vlc sa me met des carrées de toutes les couleur et quand je regarde avec media player classic il me disent :"cannot rennder the file" aidez moi svp !!! merci
moi aussi j'ai ce problem pourtant les film que j'avais télécharger avant marche trés bien .Comme codec j'ai k-lite et vlc .
quand je regarde le film avec vlc sa me met des carrées de toutes les couleur et quand je regarde avec media player classic il me disent :"cannot rennder the file" aidez moi svp !!! merci
Bonjour,
J'ai aussi un problème de lecture.
J'ai téléchargé un film divx avec Limewire et je n'arrive pas à le lire.
Quand j'essaye de le lire mon lecteur (windows media player) m'affiche ca : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
J'ai aussi un problème de lecture.
J'ai téléchargé un film divx avec Limewire et je n'arrive pas à le lire.
Quand j'essaye de le lire mon lecteur (windows media player) m'affiche ca : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe n\'arrive pas à lire un film d\'après une clée usb
- Forumg téléchargé un film sur emule mai je ne peu ni le lire ni l'effacer
- ForumJ\'ai une macbook et je veut lire des films avi dessus , j\'ai téléchargé le cod
- ForumRésoluHelp, n'arrive pas à lancer AION après l'avoir téléchargé.
- ForumComment je fais pour lire les films que je viens de telechargé
- ForumVideo telecharger mais je n'arrive pas a lire cette video que j'ai tel
- ForumJe n'arrive pas a lire correctement des film divx!!!!
- ForumComment appliquer un codec à un film téléchargé sur e-mule ?
- ForumConvertir & Lire Film en codec Video "apch"
- solutionsRésoluJe télécharge et une fois terminé je n\'arrive pas le retrouvé dans l\'ordi ?
- Voir plus