Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme s sur ordi est se que sa peut venir du proc inteldual core???

probleme s sur ordi est se que sa peut venir du proc inteldual core???

Forum Hardware : probleme s sur ordi est se que sa peut venir du proc inteldual core???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voial ya keleks semaines j'ai fait l'achat d'1 pc dont voici la config intel coreduo2 6300 1.86ghz;1go de ram ddr2 400 il me semble.. disque dur sata2 et voila enfait l'ordi a beaucoup de aml ds le multitache, et j'ai deja eu de nombreux ecran belu je n'ai aps relevé le numero d'erreur masi sa me disais que j'avais pbs d'insatll de materiel vidage de la memoire virtuelle...
j'ai une version assez ancienne de windows xp qui ne gere pitetre pas le sata2 car j'ai dut install pour le disque dur via l'ide et non directement en sata2 si quelqu'un peut m'aider ou deja m'orienté merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai fait l'install de pas aml de mise a jour pour sp2 j'ai aps eu d'ecran bleu depuis mais par contre pour le multitache ben c toujours la emem tres tres lent et se kie st paradoxale c kan je joues par ex call of duty2 pas un pbs je comprends rien.....

Répondre à size53

mise a jour pour windows xp dsl ma version est deja en sp2

Répondre à size53

ben j'ai fait pas mal de tes anti spy... adaware spybot regfreeze et rien de detecté ben oui moi aussi je comprends pas !!!!! c vraiment bizarre c comme si tu veu le pc se "stop" se met en pause.... et derriere j'ai eu c ecran ble malheureusement j'ai aps relevé le numero d'erreur

Répondre à size53

ok merci boule et bill je vais regardé sa j'espere pas que se soit le disque dur bah sinon pour la carte emre j'ai mis a jour le chipset les derniers dispo

Répondre à size53
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme s sur ordi est se que sa peut venir du proc inteldual core???
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens