Besoin traduction Dernière réponse : 3 Mars 2009 10:28 dans Programmation Anonyme 2 Mars 2009 14:55:55 bonjour comment traduit-on développement, intégration et hébergement sur un serveur en anglais ? c pas courant et je sèche... Autres pages sur : besoin traduction | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 3 Mars 2009 01:46:07 Salut, Développement : le verbe serait "to develop", mais je vois pas quoi dire pour "développement" Intégration : integration Hébergement : hosting | Alerter Répondre à OmaR Anonyme 3 Mars 2009 10:28:15 merci | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Besoin traduction> Contenus similaires : Tags : serveur ForumBesoin logo ForumBesoin graphiste downloadVerbe besoin ForumBesoin de kamas ForumTraduction kenji ForumBesoin de graphiste ForumTraduction cs3 Voir plus
Anonyme 2 Mars 2009 14:55:55 bonjour comment traduit-on développement, intégration et hébergement sur un serveur en anglais ? c pas courant et je sèche... Autres pages sur : besoin traduction | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
OmaR Expert Programmation 3 Mars 2009 01:46:07 Salut, Développement : le verbe serait "to develop", mais je vois pas quoi dire pour "développement" Intégration : integration Hébergement : hosting | Alerter Répondre à OmaR