Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Eeepc bloqué à l'écran de mot de passe

Eeepc bloqué à l'écran de mot de passe

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Eeepc bloqué à l'écran de mot de passe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai récemment voulu protéger mon eeepc 701 4G avec un mot de passe. Pour cela je suis allé dans système>personnalisation : il n'y a avait aucun password d'origine donc j'ai tapé le mien dans le champ "nouveau mot de passe" et la même chose dans "confirmation".
Puis j'ai redémarré et je suis tombé sur un écran d'accueil avec mon nom et me demandant le mot de passe. J'ai tapé celui que j'avais défini et là il m'a affiché en rouge "échec de connexion" et rien ne s'est passé. Mon angoisse grandit à mesure que j'essaie de le retaper en modifiant une lettre et/ou la casse, mais rien y fait :sweat: . J'obtiens toujours le même message ou alors l'eeepc se bloque et je suis obligé de l'éteindre avec un appui long sur le bouton d'allumage.
Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer tout ça? a-t-il eu ou connais quelqu'un qui a le même problème? sait comment "reseter" l'eeepc à la limite?

Merci d'avance! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tapes ton mot de passe avec une lettre de moins à chaque échec.

Message édité par MaxGix le 03-11-2008 à 01:35:33
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonsoir MaxGix,

j'ai essayé, cela ne fonctionne pas.
Le curseur s'est même figé après le deuxième essai.
HELP Linux people! J'ai un document précieux (un journal) que j'aimerais récupérer.

Répondre à DidierSuper

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Eeepc bloqué à l'écran de mot de passe
Aller à :

Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens