Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation de wmp !
Mot :    Pseudo :           
 

bsr a tous !

alors voilà un jour j'ai déinstallé wmp celui qui était d'origni sur le pc parce que il me soulai enfin bon mtn je n'arrive plus a l'installer il me mette a la fin de l'installation ce message : "Une erreur d'application interne s'est produite"

comment je pourai faire pour que je puisse l'installé ? parce que mtn je peux plus lire de video sur les site comme abrutis.com ou autre ...

merci d'avance

j'aimerai bien en finir avec ce probleme car ça fait pas mal de temps que sa dur et je trouve pas comment faire pour le réglé tous seul donc je fait apelle a vous !!

ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un up à cinq minutes d'intervalle ne sert à rien... je suis passé sur ton topic, je n'ai pas la solution. Si quelqu'un l'a, il te la donnera. C'est pas avec ce up que t'auras plus de chances d'avoir une réponse qui t'aideras.

------------------------------ Log33kiel | Listing de logiciels gratuits ! | Log33kiel | Porno gratuit
Répondre à Loni

ok merci de me le dire jle saurai pour la prochaine fois ;)

ciao

Répondre à cybernetik
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

je vais essayé la manip' et jte dit si ça marche pour mon probleme !!
;)

Répondre à cybernetik

tu la installé?

------------------------------ quand je montre la lune, mon imbécile de chat regarde le doigt
Répondre à Proffesseurboulet

nn justement j'y arrive pas lit le premier message de mon probleme a la fin de l'installe il me met que il y a une erreur d'application interne qui s'est produite !

la je vais faire la manip' que sam85 m'a filé et puis on vera bien

si tu a une autre solution je suis partant pour testé pck ça commence a me soulé ce prob'!!

Répondre à cybernetik

mon pov vieu...ce qui faudrait faire c'est quand tu installe windows ( après un formatage) il y a tjs des CD d'installation pour divers composants, il faudrait donc que tu désinstalle wmp (celui que tu as ) et que tu le réinstalle avec tes CDs d'installation...assez compliqué....essaye plutot la manip de sam
Il y a peut etre un virus qui bloque wmp, donc le retélécharger depuis internet ne sert surement a rien.... good luck ;)

------------------------------ quand je montre la lune, mon imbécile de chat regarde le doigt
Répondre à Proffesseurboulet

non pas de virus ... mon petit Panda c'est occupé de verifier tous sa il y a rien ensuite ben wmp jl'ai deja déinstallé sa fait un bon bout temps car il me soulé et mtn que jveux le réinstallé s'est presque impossible donc est ce que c'est la déinstallation qui a mal était fait ? j'en sais rein c'est pour ça que je demande de l'aide !

merci quand mm de ton aide

Répondre à cybernetik

t a les CD d'insallation?

------------------------------ quand je montre la lune, mon imbécile de chat regarde le doigt
Répondre à Proffesseurboulet

non j'en ai pas eu en achetant mon pc portable !

:s

Répondre à cybernetik

ach das ist eine Probleme( et oui c'est pas pour rien que je suis en alsace :D) écoute cyber, je peux plus rien faire pour toi, j'ai épuisé tt mon savoir la dessus
a+ peut etre sur le forum ;)

------------------------------ quand je montre la lune, mon imbécile de chat regarde le doigt
Répondre à Proffesseurboulet

ouais ben merci quand mm :)
à la prochaine !!

Répondre à cybernetik
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation de wmp !
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens