impossible de valider windows XP [Résolu]
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : impossible de valider windows XP [Résolu]
Bonjour a tous et a toutes ,
j'ai fait reformatage de mon pc cette après midi j'ai tout installer driver ect.. sans aucun problème.
Mon problème a l'heure actuelle c'est que je ne peut pas activer windows par internet cela me met une ligne d'erreur voici l'erreur en screenshot :
http://img.rock-hosting.com/view.p [...] ows5lz.bmp
quelqu'un aurai une solution à part celle du coup de téléphone
merci bonne continuation
Message édité par chuiten le 04-11-2008 à 21:04:59
Salut,
Question à deux balles : Internet fonctionne ?
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2 Répondre à the stalker
oui bien sur
Vérifies que la date et l'heure correspondent bien dans l'horloge, ça peut être ça d'après le support Windows. Si tu la règles et que tu réessaies ça donne toujours rien ?
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2 Répondre à the stalker
non toujours rien
(
HELP PLZ !!
up plz
telephone... pourquoi tu ne veux pas??
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
si je l'est fait c'est bon windows a été activer
bonne continuation a tous et toutes
merci pour l'aide =)
Il y a 1543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.