Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > simulation Projet => creation d'entreprise avec un budget de 150 000€

simulation Projet => creation d'entreprise avec un budget de 150 000€

Forum Etudes / Travail : simulation Projet => creation d'entreprise avec un budget de 150 000€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je suis en 1année d'IUT SRC, et je dois réaliser un travail de simulation d'entreprise.

Le budget de départ est de 150 000€
C'est une entreprise de e-magasine, proposant au lecteur de se les faire envoyé via la poste, si cleui-ci paye l'impretion et l'envoi.

j'aimerai avoir des informations sur la location d'un local, l'achat de bureau, ordinateur, création d'un site, coût de la maquette initiale du magasine et le prix des magasines mensuels ... tarifs d'impression, etc ... j'en dirai plus si des gens répondent.

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je trouve seulement votre message, je pense que vous avez trouvé vos informations.
Est il possible d'échanger nos expériences, je suis porteuse de projet et je suis en ce moment sur le prévisionnel.

Merci à vous
je pense que l'année est fini alors bonne vancances

Céline

Répondre à celineve
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > simulation Projet => creation d'entreprise avec un budget de 150 000€
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens