Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Hyundai Q995 : Dereglement fréquent !

Hyundai Q995 : Dereglement fréquent !

Forum Appareils multimedia : Hyundai Q995 : Dereglement fréquent !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous et merci par avance pour l'aide (precieuse ^^ ) que vous pourrez me fournir.

Alors voila depuis peut, a chaque boot de mon ecran (demarrage ou meme mise en veille automatique), l'affichage de ce dernier se deregle et prend une forme evaser au maximum et vraiment rapetissé, puis il reprend sa forme initiale petit a petit.

Ce n'est pas genant en sois puisque mon affichage redivent tel quel au bout de 30 secondes meme pas mais en ayant chercher un peut sur le net j'ai trouver quelques réponses qui ne me font pas vraiment plaisir ^^

Cas N°1 : Mon caisson de Basse se trouverais trop pres de mon ecran; il est vrais que recamment j'ai redisposer mon materiel sonore et je ne me rappel plus vraiment si mon probleme a commencer a partir de ce moment.

Cas N°2 : Cela pourrait provenir d'une fissure dans le tube cathodique. AARGL, il est vrais que mon ecran a deja bientot 3ans alors je me retrouve dans une impasse.

Dans un premier temp je pense deplacer mon materiel audio, mais si le probleme persiste je me retrouverais coincé, et je voudrais simplement savoir si il est possible qu'un probleme autre que ces deux cas exposé puisse etre en vigueur.

MErci de vos réponses !

------------------------------ In Memory of Tupac ShaKuR
Rip To Tha R.I.X
On the Road of Graphism
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Hyundai Q995 : Dereglement fréquent !
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens