Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plusieurs SVCD sur un DVD.............................................

plusieurs SVCD sur un DVD.............................................

Forum Appareils multimedia : plusieurs SVCD sur un DVD.............................................

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'aimerais mettre des vidéos avi sur un DVD pour qu'il soit lisible sur DVD de salon ou SVCD si vous préféré, j'en ai 16 en tout, j'ai lu sur le net qu'il étais compliqué et qu'il fallais prendre pleins de programmes pour pouvoir réaliser ca.

Moi je me demandais si il y avais moyen de fusionner les 16 vidéos en une seule ( peut importe le temps que ca prendra ) et si je n'aurrais pas de perte de qualités en la réencodant en SVCD par la suite sur mon DVD.

Merci de me dire quel logiciel prendre pour pouvoir effectuer la manoeuvre, si jamais j'ai installé néro 8 et Ripp it_am.

Ripp it me sert a réencoder mes vidéo MKV en MPG, et néro 8 ( néro vision ) me permet d'encoder mes MPG en VSCD sur des CD, mais marre d'utiliser pleins de CD, je préfererais utilser un DVD plutot que 16 CD..

Merci pour vos futur réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plusieurs SVCD sur un DVD.............................................
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens