TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur, qu'il contient windows xp s'allume et apres redemare et cela me fait sa tout le temps pouriez vous m'aidez?

Merci++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As-tu installé le SP3 (Services Pack 3) ?

As-tu fait quelque chose de particulier avant d'avoir ce problème ?

Répondre à Destrio5

Oui enfaite j'ai eteint tous freebox, telephone.... avant d'avoir eteint mon ordinateur et depuis ce jour bah ca me fait sa

Répondre à Bunny94

Essaie de démarrer le PC en débranchant l'imprimante, la freebox, tout ce qui n'est pas utile pour utiliser le PC en fait.

Répondre à Destrio5

Deja essayer riien sa reste pareil

Répondre à Bunny94

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Yama310

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows xp
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens