Bonjour
Je voudrais savoir si quelqun connait un bon logicielle pour prendre des capture video de l'ecran ( a part fraps qui ne marche pas sur mon pc)
Merci
Camtasia Studio 4, cam studio...
Répondre à Loni
Salut!
Pourquoi faire compliqué quand il y a très simple?
Quand tu veux capturer une image, appuye sur la touche de ton clavier "impr écran(au dessus de la touche inser) puis va dans demarrer, accesoires, paint; et après tu vas dans édition, coller------> le tours est joué
allez a+
Répondre à Proffesseurboulet
Mais pour faire une capture VIDEO, faut aller très vite pour faire une dizaine de screen par secondes, puis les ajouter ...
Chaud!
Répondre à Loni
Il suffit de prendre les pistons d'une voiture, les mettres sur la touche,puis allumer le moteur! c'est pas compliqué tout de même!
Bon, tu vas surement payer plus que si tu achète un vrai logiciel, mais c BEAUCOUP plus marrant non?
-----LONITHE1 J ESPERE QUE MON HUMOUR NE T A PAS CHOQUE (on se comprend?)----- XD
Ouai mais j'avais fraps mais lorsque je suis passer de la demo a la version commerciale il ne voulait plus ce lancer et depuis je cherche un autre logicielle et je trouve rien.
Message édité par atthis le 11-03-2007 à 11:06:48
Répondre à Loni
Ouai jvai essayer Camstasia studio mais vous en aurez pas d'autre a me proposer ???
En tout cas merci
Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.