Le Wifi... un réel danger ? (participez nombreux, merci !)
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Avec l'intention d'utiliser ce sondage pour un sujet sur les dangers ou non des ondes électromagnétiques domestiques, merci de répondre le plus franchement possible...
Autres pages sur : wifi reel danger participez nombreux merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est évidement dangereux, mais comme tout, cela dépend de proportions, de la durée d'exposition, de l'intensité du signal...
une borne wifi classique allumée chez toi en permanence ce n'est pas plus dangereux que ta télé, du moment qu'elle n'est pas trop proche
une borne wifi amplifiée avec une antenne de 12db dans une chambre, c'est un réel danger
une borne wifi classique allumée chez toi en permanence ce n'est pas plus dangereux que ta télé, du moment qu'elle n'est pas trop proche
une borne wifi amplifiée avec une antenne de 12db dans une chambre, c'est un réel danger
opierrot@IDN a dit :
En france, la puissance d'émission maximum autorisée pour le WiFi est de 100mW, c'est à dire 0,1W.Les téléphones portables émettent à 2W (20 fois plus!!!) donc inquiétez-vous plutôt des effets de votre téléphone que du WiFi...
surtout qu'on colle rarement sa borne wifi à son oreille
d'ailleurs, que penseriez vous d'une personne plaquant plusieurs fois par jours la semelle de ses chaussures sur ton visage ?
et bien sachez qu'un portable héberge autant de microbe au bout de quelques semaines de possession
Citation :
et bien sachez qu'un portable héberge autant de microbe au bout de quelques semaines de possessionOui enfin dans ce cas c'est que n'importe quoi d'autre qu'on utilise souvent, ca ne s'applique pas qu'au portable... Et puis les microbes ne sont pas tous nocifs donc leur nombre c'est pas forcément significatif...
Citation :
A vrai dire j'aimerais tout simplement que vous répondiez le plus sincèrement possible sans trop chercher à comprendre... enfin pour le moment...
Ca n'a absolument aucun intérêt de répondre juste par oui ou non, le plus important c'est les raisons et les arguments. Pour notre avis tu as le sondage, c'est amplement suffisant...
Citation :
Ca n'a absolument aucun intérêt de répondre juste par oui ou non, le plus important c'est les raisons et les arguments. Pour notre avis tu as le sondage, c'est amplement suffisant...Les arguments sa passe après dans ce genre de débat...
Il y a tellement d'explications à ce sujet (sur le thème en général) que pour l'instant on donne simplement son avis... mais je comprends tout à fais ta vision des choses et j'aurais dit la même chose à ta place, seulement je comptais y venir après, dans un autre sondage/sujet pour que sa soir bien au claire (enfin, je vais essayer
) Sinon c'est la pagaille ! (et là j'argumente
)Citation :
Et toi lartpirat ten pense quoi ???Pour répondre à ta question badboydu94, sans trop me pencher sur le sujet j'avais voté "Oui, dans certain cas seulement." parce que je pense que la Wifi génère des ondes qui peuvent êtres dangereuses si l'on y est exposé à plus ou moins long terme...
Lassé par la pub ? Créez un compte