Tom's Guide > Forum > Hardware > mise a zero carte mere avec shemas Asrock P4V88

mise a zero carte mere avec shemas Asrock P4V88

Forum Hardware : mise a zero carte mere avec shemas Asrock P4V88

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous
Je ne demande pas le formulaire de Asrock mais juste la manipulation avec (images) un language simple.
par Je voudrais savoir comment mettre mon PC a zero depuis la carte mere avec si possible le shema. Et savoir s'il faut telecharger le nouveau BIOS avant cette manipulation, dans quel ordre faut il installer les pilotes de la carte mere + graphique + Windows Pro SP1

Ma configuration PC est de 2005

Pentium 4R 2,4 533

Carte mere
Asrock P4V88

Barette
2x512 DDR 400 degriffe

Carte graphique
Ati readon excalibur 9250 agp 128Mo

Disque dur
Matrox 120Go

Merci a tous d'avance

------------------------------ bonjours à tous
Je voudrais savoir comment mettre mon PC a zero depuis la carte mere avec si possible le shema. Et savoir s'il faut telecharger le nouveau BIOS avant cette manipulation, dans que ordre faut il installer les pilotes de la carte mere + grap
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > mise a zero carte mere avec shemas Asrock P4V88
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens