Bonjour à tous, je vous expose mon problème j'ai un Créative zen ( bonne machine ça marche bien et tout et tout) mais j'ai un problème pour y mettre des vidéos.
En fait, j'ai téléchargé des vidéos de Youtube via un site (ForceDownload) et je ne parvient pas à les mettre sur le Zen.
Les vidéos sont en FLV au téléchargement mais j'ai changé l'extension pour avi .
j'essaie de les convertir au format du Zen avec le logiciel fourni mais il me marque :"Le Fichier Vidéo n'est pas adapté à la capacité de lecture du lecteur. Vidéo Converter ne peut pas convertir la vidéo dan sun format pris en charge car le codec requis n'est pas installé sur votre ordinateur"
Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
------------------------------Oui vous voulez des bigorneau ? Vous voulez des bigorneaux ?
Même soucis, mais j'y suis arrivé une fois, je ne sais plus comment, je crois que j'ai essayé d'autres logiciels... mais rien à faire et puis après tout ça, la conversion s'est faîte nickel, j'ai pu mettre du coup plusieurs films. Et là j'ai formaté mon ordi, je pars en vacances et j'ai voulu mettre quelques films et rien à faire, même message que toi "le fichiers vidéo n'est pas adaptée..."
Si quelqu'un à trouvé la soluce merci de la transmettre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.