Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [PROBLEME] Lancement de Css Lent
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis un quelques temps mon Counter strike source est long a lancer.
Après avoir cliqué sur l'icone de lancement de css je dois attendre au moins 2 min avant qu'il se lance alors que avant j'en avais pour 20sec.
J'ai même formater mon PC pour une autres raison et j'ai toujours le même problème.
Pouvez vous m'aider svp. Merci !

Message édité par Kenelm le 25-06-2008 à 19:43:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En bref, le lien de Kenelm (Lire avant de poster) te dit de nous filer ta configuration, et d'effectuer toutes les petites actions de base, genre tenter une réinstallation, installer les derniers drivers, etc... car je vois que tu ne l'a pas lu (je te rassure, t'es pas le seul dans ce forum ^^).

Message édité par Kenelm le 25-06-2008 à 19:43:14
------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm
Je te file déja un petit coup de main :sarcastic:

Message édité par Kenelm le 25-06-2008 à 19:43:47
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Salut, j'ai trouver ce site il n'y a pas longtemps, il propose des tuto http://counterstrikesource.netau.net, et le service d'optimisation marche nikel, bonne journée !

Répondre à c_mehdi

Il ma l'air bizzare ton site ... Dans la catégorie Optimise ton steam il demande le pseudo + le mot de passe , Moi je dis sa sent le hack donc => Ban

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [PROBLEME] Lancement de Css Lent
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens