Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > AIDE !! Ordi ne se redémarre pas après conversion de système de fichiers

AIDE !! Ordi ne se redémarre pas après conversion de système de fichiers

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : AIDE !! Ordi ne se redémarre pas après conversion de système de fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai vraiment besoin de voter aide. J'ai voulu change mon système de fichiers FAT32 en NTFS car mon ordinateur ne prenait pas en charge les dossiers de partage sur Windows Live Messenger. C'est l'aide de Windows Live Messenger qui m'a conseillé de convertir mon système de fichiers.
J'ai suivi la démarche jusqu'a ce que je m'aperçoive que j'avais fait une énorme bêtise. Mon ordinateur n'arrive plus à redémarrer, je dois choisir entre "Mode sans échec", "Dernière bonne configuration connue" et "Démarrer Windows normalement". Aucune de ces solutions ne fonctionne, j'ai peur de perdre toutes mes données.

Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > AIDE !! Ordi ne se redémarre pas après conversion de système de fichiers
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens