Jeu sur mini pc Dernière réponse : 28 Décembre 2010 20:26 dans Jeux leon_71 13 Décembre 2010 12:27:39 Bonjour,j'ai achetè un mini pc et j'ai installèe empire earth mais sa n'arrive pas a le lire pourtant le jeu marche sur les ordinateurs fixe. comment je peut regler le probleme? Autres pages sur : jeu mini | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leon_71 Lassé par la pub ? Créez un compte sanoc 28 Décembre 2010 20:26:57 Le fait ne vient pas du mini pc mais plus de ton OS je pense, c'est bien le même? | Alerter Répondre à sanoc Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Jeu sur mini pc> Contenus similaires : Tags : MMORPG os ForumComment créer un mini jeu pc ForumMini pc ion ForumReformater un mini pc ForumFormater mini pc sans cd ForumComment reformater un mini pc ForumRestaurer mini pc compaq ForumJeu de mini foot solutionsForum mini pc asus ForumFormater un mini pc compaq ForumMini pc bureau Voir plus
leon_71 13 Décembre 2010 12:27:39 Bonjour,j'ai achetè un mini pc et j'ai installèe empire earth mais sa n'arrive pas a le lire pourtant le jeu marche sur les ordinateurs fixe. comment je peut regler le probleme? Autres pages sur : jeu mini | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leon_71
sanoc 28 Décembre 2010 20:26:57 Le fait ne vient pas du mini pc mais plus de ton OS je pense, c'est bien le même? | Alerter Répondre à sanoc