Probleme COD4
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Voila, j'ai acheté call of duty 4 aujourd'hui en ayant bien sur fait attention a la configuration minimal, mon PC ayant une performance supérieur.
J'installe COD4 sans aucun soucis mais au moment du lancement, j'ai le chargement de la marque et tous, une fois arrivé dans le menu pour faire nouvelle parti, charger etc....
Mon pc revient immédiatement sur le bureau, j'ai essayé la réinstallation mais cela ni change rien.
Configuration PC:
512mo de Ram
carte graphique 256mo
Processeur 2.7Ghz
Merci de m'aider
Voila, j'ai acheté call of duty 4 aujourd'hui en ayant bien sur fait attention a la configuration minimal, mon PC ayant une performance supérieur.
J'installe COD4 sans aucun soucis mais au moment du lancement, j'ai le chargement de la marque et tous, une fois arrivé dans le menu pour faire nouvelle parti, charger etc....
Mon pc revient immédiatement sur le bureau, j'ai essayé la réinstallation mais cela ni change rien.
Configuration PC:
512mo de Ram
carte graphique 256mo
Processeur 2.7Ghz
Merci de m'aider
Autres pages sur : probleme cod4
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je possède une carte graphique moins puissante que la NX7600gt et chez moi il passe nickel.
Vous posséder quoi comme processeur,RAM et système exploitation ?
Si jamais vous avez vista il excite un patch correcteur pour le jeu COD4
Ces un patch officiel il fait 13.80 MB.
http://www.infinityward.com/modernwarfare/patch/
Vous posséder quoi comme processeur,RAM et système exploitation ?
Si jamais vous avez vista il excite un patch correcteur pour le jeu COD4
Ces un patch officiel il fait 13.80 MB.
http://www.infinityward.com/modernwarfare/patch/
votre probleme viens de la consommation, en faite votre carte graphique en demande beaucoup plus en énergie quand vous jouer , c'est pour cela que pour certaine config qui sont relativement puissante il faut adapter une alimentation a sa démesure chose que vous n avez pas sur les pc acheté en supermarché voila y a plus qu'a .
bonjour a tous, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup. à chaque fois que je lance cod4 en mode multi joueur c'est comme si je lancai le jeu pour la première fois et donc le jeu me demande de choisir mon profil et donc il m'est impossible de rejoindre une partie pas le biais de xfire.J'ais pourtant essayé de réinstaler le jeu plusieur fois en mettant de coté mes sauvegarde mais rien n'y fait. pouvais vous m'aider?
Bonjour , j'ai un petit probleme , meme gros probleme , j ai acheter une nouvelle carte graphique " Asus AH3650 séries " et un nouvel alimenteur de 350 MGH , j ai un processeur AMD sempron(tm) 2600 1.83 GigaHertz
direct x 9 est installer , j ai reinstaller plusieurs fois le jeu et c'est toujours la meme chose , je lance le jeu , ca me met Call of Duty 4 ... et puis ca coupe , le jeu demarre pas , je ne sais plus quoi faire alors je vous apportes mon probleme en esperant que quelqu'un saura m'aider...
direct x 9 est installer , j ai reinstaller plusieurs fois le jeu et c'est toujours la meme chose , je lance le jeu , ca me met Call of Duty 4 ... et puis ca coupe , le jeu demarre pas , je ne sais plus quoi faire alors je vous apportes mon probleme en esperant que quelqu'un saura m'aider...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme sur cod4 iw3mp.exe
- ForumProbleme cod4
- ForumProbleme cod4 lancement
- ForumPunkbuster probleme cod4
- ForumProbleme cod4 windows 7
- ForumProbleme cod4 pc
- ForumProbleme cod4 punkbuster
- ForumProbleme connexion cod4
- ForumProbleme lancement cod4