Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partager wifi entre deux apparts

partager wifi entre deux apparts

Forum Accès Internet & Réseaux : partager wifi entre deux apparts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous !

je suis un cas désespéré car je suis nulle en informatique, je fais donc appel à vos lumières:
voilà mon pb : ma soeur possède la livebox orange et se connecte avec le wifi (donc sans fil). De mon côté, j'ai un ordi portable avec wifi intégré, et comme je vais habiter au-dessus de chez elle, j'aimerais qu'on partage la connexion.
Devinez quoi : je n'y arrive pas bien sûr, et c'est pas faute d'avoir essayé ! Je m'y perds un peu, et je n'arrive pas à trouver qqu'un qui a le même problème que moi.
J'ai en principe tous les papiers nécessaires de codes...je sais qu'il faut une clé.
Merci de votre aide, j'attends avec impatience !
:jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que ta soeur mette sa livebox en association et que tu entres la clé WEP ou WAP de la livebox qu'elle te donnera à l'invite de connexion.
Par contre la porté de la livebox est faible et je doute que tu arrives à avoir une bonne connexion.

Pour te connecter rapproche d'abord ton ordi de la livebox et ensuite tu verras si tu te connectes facilement au réseau.

http://r.orange.fr/r?ref=ael_N2_fa [...] fr/792.php

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partager wifi entre deux apparts
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens