Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La vérité sur packard bell

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Quelle différence entre HEWLLET PACKARD et PACKARD BELL ? Simple, le 1 c'est l'original, le 2 c'est une pale copie. Et oui, P.BELL appartient à NEC ( 5% ) qui veut s'en débarasser pour être revendu à LENOVO ( chinois ). Ceci est un article paru sur le net.
Bref, P BELL n'a que des soucis de SAV, de qualité comme un peu ACER dixit goooogle ( essayez SAV ACER et P BELL sur google, vous verrez )
Donc, je m'interrogeais sur leur site de leur qualité, s'il appartenait à NEC et bien ils m'ont supprimés tous mes messages et virés de leur site !
Merci P BELL, et après avis de plusieurs informaticiens et personnes ayant travaillés dans les SAV, fuyez P BELL qui ne vaut rien disent-ils !
C'était juste des infos importantes à savoir que j'ai vu déjà écrites sur le net.
Merci.

Autres pages sur : verite packard bell

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et....bien c'est simple. Sur leur site il n'y a que des gens qui ne connaissent pas la mauvaise qualité de leur produit et de leur réputation, ni de leur SAV nulle et inexistante et que bientôt ils seront "chinois" de très mauvaise qualité. Il est interdit sur leur forum de dire la vérité, de dire ce que vous pensez. Bref, c'est connu, P BELL c'est une grosse daube. Le PB c'est qu'ils en vendent des millions au détriment d'une SAV inexistante et d'une mauvaise qualité.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde