Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique connue des fêtes

Recherche d'une musique connue des fêtes

Forum Musique / Radio : Recherche d'une musique connue des fêtes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, désolé si je reposte ce topic, le titre n'était pas assez explicite...
J'aimerais votre aide pour trouver une chanson très connue dans les fêtes (il me semble qu'elle été utilisée dans le bigdill mais pas sur), en tout cas quand on danse sur cette musique on tape sur son genou en avancant le plus vite possible, on peut faire un peut de french cancan aussi, cela ressemble à une musique de cow bow, j'espère que quelqu'un saura m'aider rapidement car c'est pour demain ^^
Merci et bonnes fêtes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé pour le retard mais écoute ceci et peut être que ce sera ce que tu recherches
REDNEX cotton eye joe
http://www.deezer.com/track/957180
juste pour info : lolotte est le surnom de ma belle mère ( 71 ans) !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à jaux

Oui merci c'était cette chanson, tempis pour le retard, c'est l'intention qui compte.
Bonne année a toi et à la belle mère ^^

Répondre à lolotte2906
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique connue des fêtes
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens