Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tout pour la micro annule ma commande sans motif ???

Tout pour la micro annule ma commande sans motif ???

Forum Discussions Générales : Tout pour la micro annule ma commande sans motif ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai acheté le 30 déc 2007 1 disque dur samsung spinpoint 750g chez Tout pour la micro, une boutique sur le net.
Je ne connaissais pas cette boutique avant de découvrir dans les comparatif de prix sur google, qu'il proposait le disque dur à 131 euros dont frais de port ttc.
Je saute sur l'occasion vu son prix le plus bas sur le net.
Tout pour la micro confirme ma commande et débite la somme sur mon compte le même jour, 131 euros.
Ensuite en janvier, il annule ma commande, sans meme que je sache pourquoi, aucune raison, ni motif, rien.
Je tente de les appeler, mais rien à faire je tombe sans arrêt sur une boite vocal, personne ne répond à mes appels.
Quelque jour après, il me rembourse mes 131 euros.

Vous trouvez ça normal vous ? :ouch:
Moi je voulais ce disque dur parce qu'il était vraiment pas cher et finalement , il annule ma commande.
Quel délire, je comprends pas.
Quelqu'un peut m'expliquer, svp ?
Que puis-je faire, pour que http://www.toutpourlamicro.com/ entend parler de moi ?
J'ai le droit de réclamer mon hdd ?
Ou un dédommagement ?
quel sont mes droits dans cette histoire ?

Merci de m'aider, svp ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as reçu aucun mail d'information ? même dans la boite spam ?

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Non je n'ai reçu aucun mail.
Puis même si j'avais reçu un mail, je ne vois pas pourquoi et de quel droit annule t'il ma commande ?

Répondre à Fidjil

lis les cgv tu trouveras certainement une phrase du type "X se réserve le droit d'annuler votre commande sans motif blablabal..

C'est comme ça !

Répondre à geloblackeagle

a bon ?
Donc nous, nous sommes des pions quoi, enfin pour pas dire de la m****.
Nous n'avons aucun droit ? Nous sommes juste bon à consommer et c'est tout, tant qu'il y a de l'argent qui rentre dans la caisse de l'état et des entreprises !!!
C'est grave, c'est clair que j'acheterai plus jamais chez "tout pour la micro".

Je vais de ce pas m'inscrire sur le site de Fia net et voir avec eux, ce qu'ils peuvent faire.

Répondre à Fidjil

Tu as accepter les CGU non ? tu sais quand tu acceptes la licence de Windows c'est 100 fois pire !

Répondre à SiM07

à dire vrai, je lis pas toujour la CGV.
Ces commerçant nous impose leur règlement et on n'a pas le choix que de les accepter.
J'achète souvent sur le net et c'est bien la première fois que je vois ma commande annulé par le commerçant.

De toute façon cette boutique fait mal son boulot et abuse de son pouvoir. Il suffit de lire par ci et là les commentaire de client mécontent et déçu par la qualité des services de toutpourlamicro.

Moi je déconseille à tous d'acheter chez eux, mieux vaut ajouter quelques euros dans une autre boutique où le professionnalisme est de mise. Toutpourlamicro, c'est des charlatants incompétents.
Voilà mon verdict.
Maintenant j'attends les nouvelles de fia net.

Répondre à Fidjil

Perso LDLC m'a fait le coup également une fois, mais pire, au bout d'un certain moment j'ai dû demander manuellement et par email d'annuler ma commande ... Là au moins toi c'est automatque :)

Répondre à SiM07

Décidément, aucune boutique sur le net n'est parfaite, elles commettent toutes des erreurs. Pour ma part, j'ai déja acheté chez ldlc, jamais eu de soucis, c juste que leur prix sont élevés comparé à ces concurrents.

Répondre à Fidjil

:o Attention les gars vous achetez que des produits belges ce sont justes des revendeurs appelé auparavent ACSSON ils ont un site sympa mais attention aux arnaques car j'y ai eu droit...moi de mon coté j'achete chez un artisan de l'info du coin et j'ai bien des produits francais et pas de soucis de garantie et les prix et bien guere plus cher et de plus j'ai droit aux services quand j'ai besoin je tel et j'ai droit à des explications sur n'importes quelles questions.............enfin faites ce que vous voulez mais ce n'est qu'un revendeur et non un grossiste comme ils se le disent
:non:

Répondre à jj_christ

le site de "tout pour la micro" m'a annulé ma commande au bout d'un mois d'attente soit disant car le fournisseur n'allait pas les livrer le gps que j'avais commandé. Déjà j'attend mon remboursement. En plus sur le site, le gps que j'avais commandé est toujours avec la mention "livraison sous 1 à 4 semaines"
bref c'est vraiment du foutage de gueule

Répondre à gaufrette95

qui contacter pour des mensonges sur un site internet?

Répondre à gaufrette95
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tout pour la micro annule ma commande sans motif ???
Aller à :

Il y a 2940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens