Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Office 2003
Mot :    Pseudo :           

Bon voila mon problème : J'ai une version d'essai de microsoft office 2003 et j'aimerais bien installé une version intégrale que j'ai payé. L'installation se passe bien puis lorsque je veux aller sur word l'ordi me lance la version d'essai (il me demande de taper la key de validation pendant trois mois). Je voudrais savoir si on peut désinstaller microsoft office (celui qui est pré-installé sur l'ordi).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si t'as la version originale, ils auraient du te fournir une clef non ? Donc suffirait de la mettre...

Sinon tu désinstalles tout, la version d'essais, la version originale, et tu réinstalles juste cette dernière

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Désolé j'ai peut-être pas assez préciser ma question : ce que tu dis est vrai... si j'avais mis la key de validation trois mois puis taper ma key ça aurait marcher mais le problème c'est que j'ai jeter sans le vouloir le papier ou la key de validation trois mois est noté. De plus je ne connais aucun moyen de désinstaller cette version d'essai car elle n'apparait pas dans "Panneau de configuration >>>>Ajout/suppr. un programme". mais il doit exister un moyen dde l'enlever sans ça non ?

Répondre à Phenix04

t'es allé voir dans progam files si dans le dossier offce il n'y avait pas un fichier pour désinstaller ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Non il n'y a rien qui semble pouvoir le désinstaller.

Répondre à Phenix04

Si je supprime le dossier microsoft office ça pourrait marcher ???

Répondre à Phenix04

en principe non, vu qu'il y aura toujours les clefs de registre.

Sinon regardes dans le menu se trouvant dans démarrer > tous lesp rogrammes > répertoire de l'office, si t'as pas une option "réparer, sésinstaller, gestion" un truc comme ça, sinon as tu toujours le cd ou le fichier d'installation ? si oui exécute le et regarde si il ne te propose pas de désinstaller, certains soft font comme ça...

Répondre à MaxGix

Ben pas besoin ça marche... j'ai retrouvé la key de validation trois mois et je lui ai dit d'acheter en ligne et j'ai réinstaller et ça marche... enfin je sais pas trop comment j'ai fait mais merci quand même !!!!

Répondre à Phenix04
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Office 2003
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens