Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de copie depuis un ftp avec free jusqu'à mon ordi

Problème de copie depuis un ftp avec free jusqu'à mon ordi

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de copie depuis un ftp avec free jusqu'à mon ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon problème est le suivant :
mes parents sont avec free et je suis connecté en réseau wifi au net avec depuis mon nouveau portable(un Acer Aspire 9300) et donc avec Vista. Avec XP, mes parents laissaient parfois des docs sur le disque dur de la freebox et je n'avais qu'à les télécharger mais avec mon nouvel ordi, le message "une erreur s'est produite lors de la copie du fichier. Le délai imparti à l'opération est dépassé."apparait. Or, nous avons un autre ordi en réseau qui y arriv!!??? :pt1cable: Quelqu'un pourrait-il au moins m'expliquer???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu accèdent aux disque dur de la freebox de quel manière avec ton navigateur avec>>>> ftp://hd1.freebox.fr ????

------------------------------ A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

Répondre à badboydu94

Ouais badboydu94, pourquoi, tu as une idée?
(j'arrive à accéder au dossier contenant les fichiers mais quand je copie le ficher, au bout d'un moment, il bug et m'affiche le message ci-dessus...)

Répondre à geogeo86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de copie depuis un ftp avec free jusqu'à mon ordi
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens