Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > démarrage de windows xp impossible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
il est impossible de démarrer windows xp, il reboucle en permanence sur la première page ou le logo windows apparait.
J'ai essayé en mode sans échec mais pareil...
Comment faire??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu le Cd ?

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

cd??
J'ai retrouvé un seul DVD ou il est écrit master cd 1
(je ne suis pas un as en informatique)

Répondre à dyonisos19

Je demandais si tu avais le cd de ton systeme d'exploitation. Si tu ne l'as pas, il ya peu de chance de résoudre le probleme.
As tu éssayer de faire une restauration (dans le menu du mode sans echec, avec f8)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

J'ai bien appuyer sur f8 , choisit mode sans échec mais le pc revient toujours à une page on peut choisir d'aller dans le bios en cliquant sur F?, sur exit ou il ya un autre choix.
Pour faire une restauration je suis bien obligé de réussir à démarrer le pc?

Répondre à dyonisos19
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > démarrage de windows xp impossible
Aller à :

Il y a 2650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens