Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déconnexion freebox lors d'un appel téléphonique

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous, et merci de me venir en aide.
J'ai cherché durant des semaines, et des semaines au sujet de mon problème, et aucune réponse satisfaisante. (que cela soit sur infos-du-net, ou comment-ca-marche ou d'autre sites...)

J'ai comme FAI : free.
Je suis doté d'une freebox V4, établie sur une ligne france télécom en france métropolitaine (Grenoble), dégroupée.
Un évenement soudain apparaût, (sans aucun signes laissant penser une détérioration du matériel), lors d'un appel téléphonique sortant ou entrant, ma connexion se coupe, et ma freebox doit rebooter entièrement.

- Mes filtres ADSL marchent parfaitement (testé chez un voisin, même connexion que moi).
- Je ne possède pas de condensateurs.
- Mes câbles ne sont pas blindés.

Ce phénomène est assez embarrassant, lors des téléchargements, et surtout lors des parties en lignes.
J'ai remplacé ma freebox V4, par la V5 de mon voisin, et le problème persiste...

Je n'ai donc trouvé aucune réponse claire et précise ou que ce soit, même après un acharnement acharné ^^ !
Je me retourne donc vers vous en espérant une solution de votre part. Merci beaucoup d'avance, et bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Normalement quand on n'est en dégroupage total les enfant lol
Il n'ya pas de téléphone qui est branché sur les prise téléphonique il yen na qu'un seul il doit ètre branché sur la freebox V5
Après je ne c'est pâs si tu est dégroupé partiellement ou totalement .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde