Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique

carte graphique

Forum Hardware : carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai un souci avec ma carte graphique qui est une carte ati radeon 9250 128mo !
le probleme c'est que du jour au lendemain je ne peut plus activer le deuxieme ecran qui est mon televiseur !!
dans l'affichage le deuxieme ecran aparait mais des que j'essai de l'attaché il ne veut pas le prendre quand j'applique !!
de plus j'ai essayer avec une autre carte graphique qui est exactement la meme et j'ai exactement le meme probleme!!
je vien de faire un rapport hijackthis avec un scan de spybot, adaware et meme un nettoyage avec ccleaner et toujours pareil !!
mon rapport hijackthis est nickel !!
si quelqu'un a une idée ?
merci

------------------------------ scorpion1122
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu installé des drivers pour la carte recemment ?
Tu pourrais peut etre desinstallé ta carte dans le gestionnaire perif. rebooter et telecharger les drivers ici
http://ati.amd.com/support/drivers [...] 00-xp.html

Répondre à jeremy54

ok je vais essayer !!

Répondre à scorpion1122

je viens de tout faire et toujours le meme probleme !!

Répondre à scorpion1122

je viens de reformater mon dd et toujours le meme probleme pas moyen qu'il me reconnaisse le deuxieme ecran !!

Répondre à scorpion1122
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 1227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens