Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > faire sauter le Mots de pass aux démarages de windows

faire sauter le Mots de pass aux démarages de windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : faire sauter le Mots de pass aux démarages de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde .

Voila je voudrai savoir comment faire sauter le mots de pass que l'administrateur mes aux demarrages de windows.

car sur mon PC j'ai malereusement oublier le Mot de pass que j'ai mi pour ma session administrateur .

Merci de votre aide a tous et a toute .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fais demarrer/executer

et tu tapes : control userpasswords2

Ensuite dans la fenetre tu clicke sur le compte que tu tuilise ( administrateur si tu n'en as pas crée) et décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur",puis valide par Ok .

Logiquement , pu de probleme .

Répondre à killive

ok mais comment fire soter le pass o démarage de windows ?

Répondre à erreur102

tu vas en mode sans echec (en appuyant sur F5 avant le demarrage de windows) et la tu pourra aller le faire sauter
EDIT: tu est dans la mavaise section: tu as une section OS sur ce forum

Message édité par adeltimple le 01-09-2007 à 20:23:16
Répondre à adeltimple

Bonjour Erreur102,

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procéde comme suivant :
1. Redémarre l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, clique sur ton nom d'utilisateur, clique sur Administrateur.
5. Tape le mot de passe de l'administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
8. Clique sur Comptes d'utilisateurs.
9. Clique sur le compte d'utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l'étape 11.
11. Tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
12. Quitte l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise :
Offline NT Password & Registry Editor v070409

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits.

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

ca sent le petage de mots de passe au lycée !-

Répondre à genesis6259

xD non c'est juste ma mére qui mes des mots de pass pour ma petie soeur et elle change les mots de pass toute les 2 minutes donc moi jsui pas au couran de tout le mot de pass xD

Répondre à erreur102

aider moi quel q je peux rien faire avec mo portable

Répondre à lusiferca

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

plus d'explications??

Répondre à adeltimple

ok jais un portable dell inspiron 9300 mon fils a mi un mot passe administrateur et je lui avais di de pas faire sa ils la fais quand meme la ils se souvien plus et mi mots passe sur le bios aussi quel bordel quoi jais essailler de booter ma sa fais rien aide moi

Répondre à lusiferca

et sa fais 1ans que je gosse la tu la je suis desesperer tu peux maider

Répondre à lusiferca

mot de passe sur le BIOS de ton ordi portable tu ne pourra rien faire. (ou quasiment)
aprés pour le mot de passe de session... tu voi en dessus.
Mais ton histoire me parait louche...

Répondre à adeltimple

et meme jais apeller dell et mon dit quil peux rien faire parceque la garanti est fini jais dit jais la facture en mais ils peux rien faire pourquoi dit

Répondre à lusiferca

Bonjour lusiferca,

Si tu as la facture de l'achat de ton Dell, alors appelle Dell et tu leurs demande de te générer le master password correspondant au numéro de série de ton Dell.
Le nouveau mot de passe doit être entrer comme sur un clavier US et finir par Ctrl+Entrée
Le master password réinitialise à vide tous les mots de passe du BIOS. :)

Répondre à PasswordOne

jais deja apeller ils dise ils peux rien faire la garanti est fini ils date de 2005 le portable jetais tres facher quand ils mon dit sa je les est envoyer promener sais des con javais la facture en main en plus ils veule rire de moi

Répondre à lusiferca

la seule chose qui me reste a faire sais de casser le portable en morceau je voie pas dautre moyen cest tristre mais sais comme sa

Répondre à lusiferca

lusiferca a écrit :

la seule chose qui me reste a faire sais de casser le portable en morceau je voie pas dautre moyen cest tristre mais sais comme sa

Oui voila, c'est exactement ça que tu dois faire mec. Je ne vois pas d'autre solution non plus :D
[:airsofteur47:2] ? Ok, je sort alors.

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Bonjour redzijasmin01,

Si ta machine est de 2005, peux-tu me donner le numéro de série complet (Service Tag) ?

Répondre à PasswordOne

PasswordOne a écrit :

Bonjour redzijasmin01,

Si ta machine est de 2005, peux-tu me donner le numéro de série complet (Service Tag) ?

redzijasmin01 n'a aucun problème, c'est lusiferca qui a un soucis avec les mdp! :D

Tu a mal le je pense......

Répondre à redzijasmin01

salut tu veux faire quoi avec le numero service tag et pk

Répondre à lusiferca

Tu a pas vue sa signature, et son site?

http://www.passwordone.com/

Répondre à redzijasmin01

Bonjour lusiferca,

Il existe un utilitaire français qui permet de générer le master Password selon le service Tag de ton Dell s'il termine par -D35B et non pas -595B. :ange:

Répondre à PasswordOne

bonjour voila mon probleme on m'a passé un ordinateur(mon pere) et le probleme c'est qu'il y a un mot de passe d'un mec et l'ordi et en allemand(pfff) j'arrive pas a faire mode sans echec j'y comprend rien du tout lool venez m'aidez silvouplait merci

Répondre à kalel93

pour windows c F8 cest pas F5 jtapprend

Répondre à julien37380

Bonjour et merci pout message si tu pouvait me repondre par email j'ai un truque pour toi
merci
nicolas_libert01@yahoo.fr

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > faire sauter le Mots de pass aux démarages de windows
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens